Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 10:52

Je vous ai récemment parlé de l‘entreprise France Abonnements  et de mon abonnement annuel à Be pour 44 €. On vient de recevoir des nouvelles offres et comme elles ne sont pas destinées à moi personellement, je me suis dis que ça pourrait peut-être intéresser quelques-unes parmi vous. Mais attention: elles sont réservées aux nouveaux abonnés à ce magazine. Voici les magazines concernés:.  

 ab

 ab2

 

Pour les magazines de mode, ça donne:

  

Be : 52 numéros pour 44 € 

Marie Claire: 24 numéros 42 € 

ELLE: 40 numéros pour 42€ 

Cosmopolitain (  Format poche): 22 numéros pour 27 €  

Grazia:  26 numéro 27€ (mais je crois qu‘ils vont fusionner avec Be) 

Vogue : 10 numéros 26 €

 

Attention: vous bénéficierez d‘une remise supplémentaire de 10 € sur toute la commande.

Si ces offres vous intéressent, laissez-moi un message avant dimanche minuit. J‘effectuererai un tirage au sort lundi s‘il y a plusieurs intéressé(e)s. J‘enverrai à cette personne la feuille pour qu‘elle puisse profiter de ces offres promotionnelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pour l'instant ce n'est pas dans mes projets de vivre en Allemagne plus tard car mon copain est en france, a deja un travail donc a moins qu'on en vienne à etre frontalier (genre Metz ou<br /> luxembourg, je ne pense pas aller en allemagne plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sûr, tu verras déjà comment ça se passera pendant cette année là-bas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui très chère, je le suis déjà aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais, je sais. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour celles qui ont un ipad, il existe un super plan : l'abonnement illimité relay, tous les magazines en lecture libre, pour 17 euros par mois; Dès que j'ai un peu de sous, je me le prends. Même<br /> si l'ipad, c'est pas le mien, c'est celui de mon chéri.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'info. Je n'ai pas d'ipad, mais ce pourrait être intéressant en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans le cursus de mon école, je dois faire 6 mois de cours dans une université partenaires (j'ai choisi Sarrebruck car proche de chez moi (Nancy)) et nous devons ensuite faire 6 mois de stage en<br /> laboratoire à l'étranger, donc je reste aussi sur Sarrebruck. Je reviendrai en France qu'au bout d'un an pour faire un stage industriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, d'accord. C'est super. Tu comptes vivre en Allemagne un jour ? Ce serait peut-être plus intéressant, nouveau qualité de vie et salaire.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mon message, mais je n'arrive pas à bien me connecter sur ton site. Je voulais te dire à propos du magazine Public look,que je n'en connaissais pas d'autre aussi<br /> concentré en idées de tenues et en infos. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super cette offre!!, mais je suis déjà abonner a cosmopolitain ! j'attendrais que mon abonnement soit finit pour en prendre un autre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok, no problemo.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives