Photo: beauté ado.com
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un accessoire de mode dont on n'entend pas souvent parler sur les blogs mode: les bijoux piercing. Quand j'ai reçu un mail de Sébastien de Crystal Piercing me présentant son activité et me demandant mes services pour la faire connaître, j'ai hésité un instant. Des bijoux piercing, est-ce que ça pourrait intéresser mes lectrices ?
Mais je me suis rappelé les mots de Bérangère de Dress me ! qui me disait dans un commentaire l'autre jour à propos de MarinaMode que Marina avait raison d'utiliser les blogs pour se développer parce que "la mode ce n'est pas que les mannequins et les magazines de mode, mais aussi nous".
J'ai donc accepté et vous invite à découvrir cet univers.
La boutique de vente en ligne "Crystal-Piercing" vend une large gamme de bijoux piercing: piercing arcade, langue, nombril, nez, piercing industriel etc. en acier, acrylique, titane, plaqué or et autre. Tous les bijoux sont neufs et n'ont jamais été portés.
Les nouveautés et les promotions sont très fréquentes. Vous trouverez par exemple plus de 150 modèles de piercing nombril de luxe et plus de 35 piercing nombril plaqués or. La navigation est très aisée avec des zooms pour pouvoir voir les bijoux en détail.
Les frais de livraison sont de 1,99 € (envoi en lettre max suivie) et gratuits à partir de 20 € d’achat.
Ma petite sélection:
Piercing arcade:
Piercing langue:
Piercing lèvres:
Piercing nez:
Piercing nombril:
Signes astologiques
Piercing nombril de luxe: acier et plaqué or
Piercing oreille:
en os
Piercing tunnel
Piercing industriel
Ecarteur léopard
Piercing téton:
Donc si vous êtes fan du piercing ou simplement curieuse, n'hésitez pas à faire un tour sur le site. De plus, il y a une offre spéciale Noël avec une réduction de 20% valable sur tout le site qui se termine le 26 décembre.
Ces bijoux me donnent bien envie mais j'ai trop peur de me faire faire des trous à ces endroits du corps. Et vous ? Vous en avez ou êtes-vous tentées par le piercing ?
*****
Le saviez-vous ?
On estime qu'à peu près de 10 % des adultes en Grande-Bretagne ont des piercing et que cette pratique serait plus commune chez la femme de moins de 24 ans où elle atteindrait près de 50% de la population (sans prendre en compte le simple perçage d'oreille). Les chiffres sont proches de ceux retrouvés en Australie ou en Allemagne.
Le tiers de ces piercings concerne le nombril, le cinquième la narine. Chez l'homme, le mamelon arrive en première place. Les neuf dixièmes des interventions se font chez des professionnels.
[Source: Wikipédia]
*****
P.S. Dans mon prochain article je vous montrerai une nouvelle tenue et je vous parlerai - enfin - de ce qui a changé depuis que je suis au niveau Privilège grâce à votre soutien.