Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 19:12
Puisqu’elle m’a avoué dans son commentaire sur Agyness Deyn, ne pas être up to date concernant les topmodels actuels, voici un peu de culture pour Mademoiselle Katia. D’abord la pub pour l'eau de parfum "Madame" de Jean-Paul Gaultier avec le topmodel en question.





Née le 16 février 1986 à Manchester sous le nom de Laura Hollins, elle est devenue super model grâce à son physique androgyne suite à son inscription par sa grand-mère dans une agence de mannequinat.

Son nom de star vient de sa grand-mère Agnes qu’elle a changé en Agyness (sa mère vouée à l’ésotérisme pensait que cela conviendrait mieux à son karma) et Deyn (transformation de Dean). Elle était connue pour sa coupe courte platine (plus maintenant) et a fait en outre les couvertures de Vogue France, Italie et Grande-Bretagne. Elle est la muse et le mannequin préférée du designer anglais Henry Holland.

A côté de son job en tant de mannequin elle a chanté et joué dans un clip pour la chanson « Who » du groupe Five O'Clock Heroes et vient de créer son propre band « Gene Jacket ». En 2007 elle a reçu le British Fashion Awards « Model of the Year ».

Voilà, on mourra toutes un peu moins bêtes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bien évidemment, qui sait qui vient avec cinq plombes de retard ? C'est Katiaaaaaaaaa !!! Sorry Miss Tartangirl mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours.<br /> <br /> So, merci pour ma culture neuronale spatio mannequinelle. Je fais ainsi la connaissance de madame qui ne se distingue pas trop de monsieur selon les désirs de sieur Gaultier. J'aime beaucoup J.P<br /> Gaultier, par contre, je n'aime pas ses parfums, trop sucrés à mon goût. J'aime surtout et uniquement Coco Mademoiselle de Chanel. Et j'ai eu du mal à le trouver celui-là ! Quelle aventure ! Je<br /> l'ai racontée dans un billet posté dans la catégorie " Historietta " Il s'intitule " Appelez-moi Coco, Mademoiselle ! " Si cela t'intéresse de le consulter, ne te gène pas, tu auras plaisir à lire<br /> une de mes histoires vraies alors que j'habitais à Paris. Un sacré souvenir !<br /> <br /> Merci et gros bisous Tartangirl ! Tu as vu, je suis revenue ! :-)<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'irai voir dès que je roule à la même vitesse que vous. Mes premiers parfum adorés étaient et le sont toujours Coco Chanel et Opium , c'est vrai que Coco Mademoiselle sent très bon aussi. Mais<br /> tout ça est cher et si je mets du parfum pour aller travailler au jardin, je risque d'attirer la mouche de la carotte! Je n'aime pas ce qui est sucré non plus, pour l'autonne-hiver je mets souvent<br /> Shalimar, qui est très chaud et "profond". Mais moi, c'est sur les vêtments, le parfum sur la peau me donne des boutons. Mais le mieux, c'est encore l'odeur d'un bouquet de roses du jardin ! Bises,<br /> Tartangirl.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Super cet article: C'est vrais qu'elle fais plus vieille dis donc! Jolie réussite pour cette demoiselle!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, c'est gentil. Je trouve qu'elle passerait presque pour un garçon maintenant si elle n'avait pas sa jolie bouche. En tout cas, on entendra encore parler d'elle. Pour le lien, c'est normal,<br /> j'aime bien ton blog. J'espère que tu passeras me voir de temps à autre, vu le boulot que tu as avec ton propre blog, tes enfants, le shopping et tous ces commentaires (J'en rêve d'avoir autant de<br /> visiteurs sur mon site, tellement j'en suis loin, tellllement loin.). Alors, Envy, c'est pour quand ?? Bisous, et à bientôt. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien! j'en aurai appris des choses!<br /> J'aime bien le look décalé qu'elle a<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui, moi aussi, surtout pourquoi elle a ce prénom original. Du coup, il est plus facile à retenir. Merci pour tes commentaires. Salut, Tartangirl<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien cette fille , elle fait partie de ces mannequins atypiques, même si parfois elle est fagotée comme un sac...on ne peut pas toujours être au top me diras-tu !<br /> Bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sûr, c'est son côté androgyne qui a séduit le public. On va voir comment les designers et publicitaires vont réagir à sa nouvelle coupe et à sa couleur . Et si elle tient le coup du "tout<br /> naturel"! Affaire à suivre. Bye. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais jamais fait gaffe mais...elle a mon âge???<br /> Elle fait plus vieille que moi! Tu vas me dire, tout le monde croit que j'ai 18 ans lol<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sûr, nous avons toutes 18 ou moins! Surtout quand j'entends la jeune Madonna chanter Material Girl je redeviens une ado. Je portais même les cheveux aussi courts qu'Agyness pendant un moment,<br /> après c'était la choucroûte de Madonna. Ah, que les années 80 étaient belles ! Sur ce, bonne soirée mon poussin. Tartangirl.<br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives