Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 12:08




Comme il a enfin fait beau et chaud ce week-end (ça changera à partir de demain), on en a profité pour prendre encore quelques photos et je vais vous soûler avec les pièces de ma wardrobe tout au long de la semaine.



Même si l’association audacieuse des imprimés du dernier article a reçu des avis favorables, j’ai calmé le jeu cette fois en ne portant qu’une pièce imprimée.





Il s’agit d’un top trouvé dans un magasin Bay en Angleterre et du pantalon large de H&M. Le sautoir vient de Camaieu. Le sac vient de la brocante.






As the weather was nice and warm this week-end we took some more photos. So this week will be declared Tartangirl’s wardrobe week.


Although my wild combination of prints finally found general approuval, I calm it down today with only a print top. The top was bought at Bay (UK) and the trousers are from H&M. The necklace comes from Camaieu and the bag was bought at a car boot sale.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta tenue est parfaitement assortie avec le joli sac de la brocante!
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais quoi ? J'ai revendu le sac l'année dernière à la brocante et il est parti vite. Mais j'ai toujours le top qui est  toujours tendance. Je viens de voir les photos, la<br /> qualité était vraiment horrible.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la coupe en pointe c'est la mode des tops qui tombent un peu sur les hanches c'est super joli et très tendance et très bel imprimé avec des ptites fleurettes ça fait bien<br /> été et c'est vrai que ça rapelle un peu l'univers chinois, j'aime beaucoup !Avec une jupe noire aussi ça doit être sympa biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, c'est vrai, faudrait que j'essaie une fois avec une jupe. C'est un top qu'on peut porter avec pas mal de choses comme il y a plein de couleurs dans l'imprimé. Bises.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello Tartangirl !<br /> <br /> Eh oui, il a fait très chaud durant ce week-end, mais il pleut déjà... De gros orages depuis hier soir. Et puis de nouveau la grisaille... Heureusement, c'est le potager qui en profite. Mais mon<br /> moral alors, que nenni, il ne veut rien savoir, c'est la totale incompréhension pour lui ! Bah !!!<br /> <br /> Ben sinon, tu es pas mal ainsi vêtue ! Bravo girl !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, la pluie a fait du bien, mais le beau temps est déjà de retour chez nous .Ça va commencer à pousser sérieusement maintenant. Bonne journée à toi, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super look dis donc !!! J'adore ton style bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, j'ai décidé de présenter un peu Tartangirl's wardrobe donc il y en aura encore. A bientôt chez toi et Mél. Bises, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres joli ton haut j'aime beaucoup l'imprimé et la coupe en pointe<br /> <br /> Je te rajoute aussi sur mon blog<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, oui, c'est l'imprimé qui m'a séduit tout de suite. A bientôt, kiss aussi. Tartangirl.<br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives