Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 20:33

a

                                             31ème look du project 333 

Pas de minimalisme mais un petit mix d'imprimés pour le look d'aujourd'hui. Il y a tant de fans de ce pantalon parmi vous qu'il était temps que je le ressorte, n'est-ce pas ? Comme les orages d'hier n'ont pas vraiment rafraîchi l'atmosphère, je l'ai associé cette fois à mon débardeur à rayures et je trouve que le résultat n'est pas mal du tout.  

 titre2 

 c

 b1

Vous connaissez les compensées fuchsia et je porte toujours mon vernis bleu qui va parfaitement avec ce pantalon.     

 titre

 Encore un look qui m'a même pas pris une minute à composer une fois que j'avais décidé de mettre le pantalon fleuri. Elle n'est pas belle la vie (minimaliste )???

 

A demain !!!!  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Pourquoi? ça ne s'est jamais arrêté. Je poste au gré de mes possibilités, cette semaine il y en a plus, mais c'est vrai qu'entre l'aménagement de l'appart et les préparatifs du mariage il y a à<br /> faire! :-)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce que je voulais dire, que tu trouves plus de temps pour ton blog, parce que je sais que tu es bien occupée en ce moment. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Personnellement, je ne suis pas très fan du mélange... :(
Répondre
T
<br /> <br /> J'associe tout avec tout pour ce défi, du coup il peut y avoir des mélanges plus ou moins réussis. Après, c'est effectivement une affaire de goût.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ha je suis fan de l'association fleur/Marinière =)<br /> tu es superbe!!<br /> très jolie look!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, ça semble vraiment vous plaire beaucoup, ça fait plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle association! Tu as raison, c'est agréable de ne pas se prendre la tête devant son armoire!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça facilite tellement les choses et je ne passe plus des heuresa à créer des looks "exceptionnels" qui ne me correspondent pas et qui ne me vont pas. Simplicité et efficacité.<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je porte mon pantalon fleuri.
Répondre
T
<br /> <br /> Parfait pour l'été !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives