Je vais vous parler à mon tour de ce nouvel hebdomadaire féminin destiné aux trentenaires. Parce que je l’adore et que je le dévore. Je viens d’acheter le n° 2 et je ne le regrette pas. Je pense même m’y abonner dès que son prix public augmentera ( pour l’ instant il se vend 1 Euro au lieu de 1.50). Enfin un magazine de mode intéressant, très informatif et écrit avec une prise d’humour. C’est bourré d’articles, longs et courts, mais toujours plaisants à lire.
Il traite un peu de tout (gossip, société, santé, mode, culture …). Dans ce numéro on parle par exemple des femmes de 30 ans qui plaquent leur boulot pour être mères au foyer (très bon article, bien écrit). Et des femmes qui sont sorties gagnantes des élections régionales. Et des analyses par téléphone. Et des stars scientologues. Et demande si le botox pourrait bloquer les émotions. Et s’il faut réouvrir ou pas les maisons closes. Et j’en passe. Côté mode c’est le liberty, les lunettes de soleil, la veste boyfriend, les couleurs flashy, le vernis bleu… C’est trop dense pour tout citer. Personnellement, je me demande s’ils vont arriver à garder ce rythme à long terme parce qu’il s’agit d’un hebdomadaire et pour l’instant c’est très, très dense.
Il y a évidemment leur blog avec forum où on peut participer à des discussions engagées dans le magazine, leur magasin, la télé, radio etc. Il y avait même le langage Be avec un petit lexique dans le numéro 1. Mais je n’ai pas le temps de devenir une Bee de la tête aux pieds, donc je me contente de leur magazine.
Comme nous l’avons évoqué sur le blog de Madmoizelle Olivia, les vêtements présentés sont parfois un peu chers, mais c’est comme ça dans tous les magazines de mode maintenant. Voilà, je vous conseille d’acheter au moins ce numéro de Be pour vous faire une opinion. Vous m’en donnerez de vos nouvelles ???