Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 23:09

 

be

 

Je vais vous parler à mon tour de ce nouvel hebdomadaire féminin destiné aux trentenaires. Parce que je l’adore et que je le dévore. Je viens d’acheter le n° 2 et je ne le regrette pas. Je pense même m’y abonner dès que son prix public augmentera ( pour l’ instant il se vend 1 Euro au lieu de 1.50). Enfin un magazine de mode intéressant, très informatif et écrit avec une prise d’humour. C’est bourré d’articles, longs et courts, mais toujours plaisants à lire.
Il traite un peu de tout (gossip, société, santé, mode, culture …). Dans ce numéro on parle par exemple des femmes de 30 ans qui plaquent leur boulot pour être mères au foyer (très bon article, bien écrit). Et des femmes qui sont sorties gagnantes des élections régionales. Et des analyses par téléphone. Et des stars scientologues. Et demande si le botox pourrait bloquer les émotions. Et s’il faut réouvrir ou pas les maisons closes. Et j’en passe. Côté mode c’est le liberty, les lunettes de soleil, la veste boyfriend, les couleurs flashy, le vernis bleu… C’est trop dense pour tout citer. Personnellement, je me demande s’ils vont arriver à garder ce rythme à long terme parce qu’il s’agit d’un hebdomadaire et pour l’instant c’est très, très dense.
Il y a évidemment leur blog avec forum où on peut participer à des discussions engagées dans le magazine, leur magasin, la télé, radio etc. Il y avait même le langage Be avec un petit lexique dans le numéro 1. Mais je n’ai pas le temps de devenir une Bee de la tête aux pieds, donc je me contente de leur magazine.
Comme nous l’avons évoqué sur le blog de Madmoizelle Olivia, les vêtements présentés sont parfois un peu chers, mais c’est comme ça dans tous les magazines de mode maintenant. Voilà, je vous conseille d’acheter au moins ce numéro de Be pour vous faire une opinion. Vous m’en donnerez de vos nouvelles ???

Partager cet article

Repost 0
Published by tartangirl - dans Magazines
commenter cet article

commentaires

Madmoizelle O 01/04/2010 10:11


Superbe article!!! Bises


tartangirl 01/04/2010 19:48


Merci, merci. Bises.


Amélie 31/03/2010 18:46


Moi j'ai acheté les deux premiers numéros, et tout comme toi, j'adore tellement que je pense m'abonner, dès que le prix augmentera! :) En tout cas, je trouve ta critique très bonne!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


tartangirl 31/03/2010 20:59


Merci, tu me fais rougir ! Leur offre d'abonnement dans le magazine est valable encore pour deux mois. Peut-être ils vont faire d'autres offres encore plus intéressantes (abonnement pour un an ou
ajouter un petit cadeau). On verra bien. Merci encore pour ton commentaire. Bye, Tartangirl.


Katy J 31/03/2010 09:31


Coucou
Je l'ai également trouvé interessant ce magazine, on n'y trouve pas que de la rubrique "people" et il n'est pas trop "parisien" non plus ! je pense que je vais continuer de l'acheter...
Katy


tartangirl 31/03/2010 12:04


Oui, tu as raison. On se moque même un peu des people, comme dans ce numéro par exemple de Victoria Beckham. J'adore.


  • : Tartangirl's Wardrobe
  • Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives