Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 19:30

f

16ème look du project333 qui consiste à porter 33 vêtements pendant 3 mois (voir ici).

 

Désolée, mes ami(e)s, encore un look avec pantalon et veste. Non, la canicule n'est toujours pas arrivée chez nous, on a passé encore une fois une journée bien tristounette avec ciel gris, bruine et 16°C. Je n'avais pas envie de ressortir le trench et la veste en tweed me paraissait juste parfaite pour ce temps pourri. Je l'ai associée à un chemisier que je porte pour la première fois dans ce défi minimaliste. 

ajpg

e 

b

d

 

Je vous laisse avec le fameuse loi des 80-20 (aussi appelée loi de Pareto) qui s'applique aussi à nos armoires. Selon cette loi nous portons 20% de nos vêtements 80% du temps. Les 80% restant ne sont que rarement ou jamais mis et squattent notre placard.  

Chez moi, c'est certainement vrai. 

 

A demain !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore ta veste =)<br /> je suis toujours autant fan de tes looks =)<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah, la loi de Pareto, ça me rappelle mes lointains cours d'éco. En tout cas, elle s'applique aussi à mon armoire je pense...
Répondre
T
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Amandine. Je viens de voir que tu fais des looks dans l'esprit minimaliste auquel j'aspire en ce moment, je repasserai voir cela de plus près un peu plus tard. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est joli ce chemisier. Pour cette loi, je ne sais vraiment pas.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Je ne pense pas que la loi s'applique chez toi, tu as déjà fait le vide dans ta penderie, donc tu devrais tout mettre (ou presque).<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu es sublime, je craque tout particulièrement pour ta veste qui est très jolie :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je suis contente que la veste plaise tant, c'est pas toujours évident de porter un rouge aussi éclatant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme pour le nombre de mots de la langue française que nous employons ...<br /> Très cool j'aime<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, la loi s'applique à plein de choses et pour la langue, c'est certainement vrai aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives