Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 20:20

 maillot jaune

 

Pour une fois pas de look issu de ma sélection et pour une bonne raison:  J'ai couru aujourd'hui pour la Team Deutsche Telekom sur mon vélo Peugeot pour faire honneur à l'amitié franco-allemande ! 

 Non, plus sérieux, il ne s'agissait que d'une petite balade avec mon mari à travers les champs pour rendre visite à des amis.

 

 maillot jaune

 

 maillot jaune

 

 Je peux quand même dire avec fierté qu'à une époque, j'étais une bonne cycliste du dimanche. J'ai même monté avec le vélo que vous voyez les cols des Pyrénées que font les cyclistes lors du Tour de France. Mais ça fait quelques années déjà, c'était en 1998. On a fait  l'Aubisque par le Soulor, Hautacam et le Tourmalet, mais pas le même jour, on ne se dopait pas !

 

Je n'ai pas eu de médailles mais j'ai cousu ces petits patchs en guise de souvenir sur mon maillot.

 

A demain !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waaahou chapeau bas, je ne savais pas que dans mes bloggeuses préférées se cachait une grimpeuse !! total respect :) Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et encore milles mercis pour ce "une de mes blogueuses préférées", ça me fait trop plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour toutes ces performances.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est un lointain souvenir maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahouh, impressionnant ! Une vraie Jan Ulrich (c'est un peu ma référence chez Deustche Telekom...) au féminin ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Héhé, mais lui, il fallait qu'il se dope pour monter ! Nous on roulait aux barres de muesli et au mélange jus d'orange-eau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Gros bisous jolie sportive
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est génial :-) et c'est un beau souvenir ! Félicitation pour la montée de cols, c'est un vrai exercice. BRAVO !<br /> Bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! Mais je ne pense pas que je les ferais encore maintenant, ça demande de l'entraînement que je ne fais plus. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives