Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 21:03


veste : Jaeger
jeans: Love jeans
chaussures: felmini
sac à main: Cacharel


Après que les deux présentations de mes vêtements avaient reçu un accueil plutôt mi-figue, mi-raisin, voilà ma troisième tentative ( jamais deux sans trois, comme on dit). J’avoue que je ne prends pas trop de risque cette fois, marinière avec jeans et veste boyfriend ce qui devrait même trouver grâce auprès de ma chère mais très critique Katy.


Comme il y a plein d’offres spéciales au rayon presse féminine en ce moment , j’ai acheté le dernier BIBA avec une édition de Grazia ajoutée. En feuilletant BIBA, je suis tombée sur la page bibazar intitulée « Accroche cœur. Les preuves d’amour ne coûtent pas forcément cher… ».




Je me suis souvenue que j’avais encore mon petit sac à main Cacharel avec trois grands cœurs dans mon armoire. Et voilà que je l’ai ajouté à ma tenue boyfriend pour vous dire : je vous aime bien mes blogpotes et blogpotesses®.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu as bien fait de ressortir ce petit sac! c'est ce qui rend ta tenu original! et puis, tu le sais...le rouge c'est mon dada!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je sais, du coup, vas voir le site de Oh my robes ! (le lien est sur mon blog) elle voit tout rouge, elle, en ce moment.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le fait que tu mixes tenue "boyfriend" avec un sac très féminin, ça donne vraiment bien :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, c'est Katy, mon fashion gourou, qui avait parlé sur son blog de faire ce mélange masculin-féminin. Et puis l'article de BIBA tombait juste bien pour compléter ce look. Désolée que je ne<br /> passe pas plus souvent sur ton blog, mais avec ce beau temps qu'on a ici, c'est l'appel du jardin et je manque un peu de temps. Ça ira mieux aussi une fois que j'aurais l'ADSL, parce que pour<br /> charger tes photo... je te dis pas le temps que ça prend. Merci pour le commentaire. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello Tartangirl !<br /> <br /> Wow, ton sac est magnifique ! Je vois que tu aimes assez les choses originales et colorées. Moi aussi ! Moi aussi ! Il est superbe. Tes chaussures aussi sont très belles. Quant à ta tête, je suis<br /> fière de savoir que tu aies décidé de ne pas la montrer. Chez moi, c'est un principe. Vive les têtes coupées ! :-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt Tartangirl !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, ça me fait plaisir. C'est vrai que je cherche toujours des choses un peu hors du commun. Et le rouge du sac donne un peu de couleur à l'ensemble. Je m'étais déjà guillotinée sur les deux<br /> autres photos, j'aurais pu faire pareil pour la fille en bikini pour faire croire que c'était moi, mais je n'aime pas tricher (d'ailleurs je suis mieux qu'elle...(?))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci! Je passerai chez toi demain. Aujourd'hui, c'était journée shopping et je suis trop crevée. Bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop chou tous ces petits coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui, et on peut les ressortir tous les ans pour la Saint Valentin. Bises.<br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives