Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 22:52
Les mini, shorts, jupes ou robes, portés avec des bottines ou des sandales hautes (qui nous raccourcissent les jambes), sont présents dans tous les magazines et défilés de mode ce printemps. Même si cela ne va a priori qu’aux femmes de tous âges qui ont des jambes pas trop potelées, est-ce qu’on a déjà passé l’âge pour porter le mini ? Je ne parle pas du super mini pour attirer tous les regards mais du mini fashion. Où doit-on s’arrêter ? Juste au-dessus du genou ou un peu plus haut ? Peut-on oser la couleur ? Et préférer les escarpins aux bottines ?

Partager cet article

Repost 0
Published by tartangirl - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Kati 30/03/2010 18:41


Pour ma part le pb n'est pas l'âge mais plutôt ma taille. 1m60, c'est pas vraiment petit mais ça ne me dote pas vraiment de grandes jambes élancées...

Après je pense que tant que l'on a de belles jambes on peut être très respectable et élégante avec du court quel que soit notre âge :o)


tartangirl 31/03/2010 21:04


J'ai des magazines de mode qui donnent des conseils vestimentaires pour toutes sortes de morphologies. Je vais voir ce qu'ils conseillent pour les "petites". Bye.


  • : Tartangirl's Wardrobe
  • Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives