Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 18:30

Neue Bitmap (3) 

Bienvenue à la troisième édition des "Trésors de la blogo". Cette semaine encore j'ai fait mon choix parmi les looks postés sur Hellocoton. La sélection Hellocoton m'a "piqué" deux looks cette semaine que je vous mets quand-même. En mettant les photos dans l'article, je me suis rendu compte que beaucoup de blogueuses portent des jupes, et ça malgré la fraîcheur des derniers jours. Bravo !!  

 

Je tiens aussi à remercier Miladinha pour avoir mis mon look avec le manteau Maje dans sa sélection de la semaine dernière.

 

Assez de blabla, voici ma sélection de la semaine:

 

 

Samedi 24 novembre 2012    

 

moineaute2.jpg

  

Quoi dire ? La tenue de Fiona du blog Moineaute comporte tout ce que j'aime: un beau manteau en tweed associé à du jean. Un joli look qui fait ressortir ses superbes cheveux.  

   

 

Dimanche 25 novembre 2012

 

autantpournous

 

Sylvie du blog "Autant pour nous". Elle nous présente une robe à motif biche dans l'esprit vintage. J'aime la simplicité de cette tenue qui prouve qu'on peut être belle sans être obligée d'en mettre des tonnes.

 

Lundi 26 novembre 2012

 

les grandes filles modeles 

Anne-Sophie du blog "Les grandes filles modèles" dans sa tenue "Babouchka". Encore une belle harmonie de couleurs automnales.

 

 

Mardi 27 novembre 2012 

 

montreal-in-style.jpg

 

Anik du blog "Montréal in style" qui ose mélanger dans cette tenue une jupe longue transparente, du jean, du cuir et du léopard. Pari réussi !  

 

Mercredi 28 novembre 2012

 

lifeandstyleof jessica

 

13 500 fans sur Facebook ! Je vous présente Jessica Kane qui mérite d'être découverte aussi par vous. Son blog "Fatshion chic" s'adresse surtout aux femmes plus size mais il y a des idées de looks que tout le monde peut adopter. Et je trouve cette tenue super !

 

 

Jeudi 29 novembre 2012

 

paillettes.jpg

 

Perrine du blog Paillettes &Tartiflette qui est tenu par trois copines. J'ai adoré cette rencontre entre une coccinelle bordeaux et cette tenue bordeaux-bleu. Encore une belle harmonie de couleurs - toujours et encore !

 

 

Vendredi 30 novembre 2012

 

glamazone2.jpg

 

Vous la trouvez aujourd'hui dans la sélection Hellocoton:  Miss Glama Zone et son look preppy dans lequel je me trouverais bien à l'aise aussi. Petit détail: son blazer George Rech vient d'Emmaüs. En encore une qui qui trouve des perles dans sa bijouterie, pardon friperie.

 

Mon coup de coeur:   

the-tall-blonde.jpg

 

Je recommande vivement le blog "The tall blonde"  de la suissesse Oriana. Amoureuse du vintage, elle nous présente des looks pointus composés principalement autour de la mini-jupe / mini-robe et le slim. J'ai bien aimé -encore- l'association des couleurs dans cette tenue.

 

Voici les liens vers les sélections des autres chercheuses de trésors:

 

Isa: ici

Misses Lambda ici

Miladinha:ici 

The daily Paris ici

Matoushi: ici

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello, hello!<br /> Thanks for your comment on my blog, for follow me on chicisimo, and of course you have my permission to post my outfit! I am very happy!<br /> Thank you very much. I also follow you on chicisimo!<br /> kisses
Répondre
T
<br /> <br /> Hope you are happy to be part of this choice. XXX<br /> <br /> <br /> <br />
U
Mon coup de coeur va pour Anik
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fiona j'adore toujours, quoiqu'il arrive, c'est plus fort que moi haha! Et paillette et tartiflette ets une belle découverte!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, les looks de Fiona sont extra. Contente de t'avoir fait découvrir un blog qui t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Y'a pas à dire, Moineaute elle a juste des cheveux de folie !!!<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> ♥ http://www.modenmarie.com ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elle a de la chance. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que des jolies looks !
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que ma sélection te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives