Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 18:47

Voilà, c'est reparti pour les Trésors de la blogo ! Pour cette édition, je me suis de nouveau mise à la recherche de blogueuses membres de Hellocoton (il n'y a que l'Espagnole qui n'y est pas). 

En ce qui me concerne, le but de cette rubrique est de donner une seconde chance aux looks et aux blogueuses qui n'ont été sélectionnés par Hellocoton. C'est pour cela que  j'évite toujours de vous remontrer des looks qui ont fait partie de leur sélection. Mais pour cette édition, je vous ai quand-même mis le look de chic&nem que j'avais déniché hier matin avant qu'il ne fasse la grande une sur Hellocoton.

 

Bonne découverte ! 

 

  ohmyvogue

Encore un look rouge et noir mais dont je ne me lasse pas (il y en avait déjà dans les précédentes éditions). Vu cette fois sur le blog Oh my vogue de l'Espagnole Henar.

 

      

 

                                            boudoirdesparkling  boudoir

Du tartan ! Et de plus une vrai jupe kiltée fabriquée en Ecosse ! Un premier look très réussi que nous présente Sparkling Fairy qui parle surtout de beauté sur son blog Le boudoir de Sparkling Fairy.

 

 

babiesblogueuses

Du léo sur l'épaule, du léo aux pieds, les Babies blogueuses ne font pas dans la dentelle... au moins pas pour ce look.   

 

 

chicnem.jpg

Voici le look que j'avais reperé et qui a fait la Une hier. Les lunettes de Karl + les lunettes de Vanessa du blog Chic& Nem, trop rigolo !

 

 

 

missprincie

Une princesse ivoirienne pour la Saint-Sylvestre: je vous présente Raïssa du blog Miss Princie.    

 

  naturalivory

Encore un look de la Saint-Sylveste et encore un look ivoirien! J'adore le plissé du top et ses couleurs ! A trouver sur le blog de M.-J. : Natualivory and the bodyliner 

 

 

Mon coup de coeur

 

adnmode.jpg

Un look british-boyish comme je les aime. Un beau pantalon Prince de Galles porté avec des bottines cloutées pour la touche de rock. Chez Laura du blog ADN mode.

 

Vous pouvez trouver d'autres trésors ici:

Isa

Miladinha

Matoushi

Mummy is a blogueuse

Le dressing de Natadou

Misses Lambda

 

Mes Trésors de la blogo précédents:

 

  Les Trésors de la blogo: #6  

  Les Trésors de la blogo: #5  

  Les Trésors de la blogo: #4  

Les Trésors de la blogo: #3

Les Trésors de la blogo: #2

Les Trésors de la blogo: #1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh je viens de voir que j'étais dans ta sélection, cela me touche beaucoup, merci !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Tu n'as pas reçu l'émail que je t'avais envoyé pour te demander si je pouvais te mettre dans ma sélection ? J'espère que tu nous montreras bientôt d'autres looks. Mais avec des photos un peu plus<br /> grandes...? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
super sélection! je publie une sélection dans le même genre que la tienne toutes les semaines sur mon blog ;)<br /> mon coup de coeur? Le premier look!!!<br /> Bisous!<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été voir et c'est une belle sélection que tu as faite. Bises et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai le même coup de cœur. Je trouve ta sélection bien faite et variée.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de jeunes dans ces pantalons plus classiques donc cela m'a fait plaisir d'en voir une qui a osé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou.<br /> Je suis ravie d'avoir été repéré parmi ta sélection de blogueuses, et d'autant plus ravie de faire l'exception de ta superbe rubrique :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> De rien, j'aimais trop pour laisser passer ton look. Bonne continuation, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis hyper contente de me retrouver dans ta sélection<br /> je découvre ton blog ainsi que d'autre blogueuses<br /> merci bisous^^
Répondre
T
<br /> <br /> De rien. Tu mérites bien d'être mise en avant. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives