Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:23




Suite à mon dernier article « Je ne m’appelle pas Marilyn» j’ai reçu des commentaires qui montrent que le N°5 de Chanel ne fait pas l’unanimité. Du coup, je vous invite à répondre à la question suivante:

Aimez-vous le parfum N° 5 de Chanel ?

Il n’y a rien à gagner, c’est seulement pour savoir si ce parfum si célèbre est aussi un parfum que les femmes aiment et mettent. Les résultats de l’enquête seront publiés le 5 juin.

Merci pour votre participation


Following my last post « My name’s not Marilyn » comments show that this perfume is not everybody’s favorite. So I would like you to answer the following question :

Do you like the smell of Chanel N° 5 ?

There’s no prize to win, I would only like to know if women really like the smell of this famous perfume. The results will be published on 5th June.

Thanks for taking part.

Partager cet article

Repost 0
Published by tartangirl - dans Secrets de Beauté
commenter cet article

commentaires

Roxanne 19/05/2010 13:04


Coucou !

Pour ma part je pense que c'est un parfun qui ne va pas à tout le monde, et ce n'est pas mon type de fragrance, mais c'est sans doute du à mon "jeune" âge :)


tartangirl 20/05/2010 08:19


Bonjour et bienvenue sur mon blog. Pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup qui aiment donc ce n'est pas une question d'âge. Merci d'avoir donné ton avis et rendez-vous le 5 pour un compte-rendu.
Bonne journée. Tartangirl.


miss.café 18/05/2010 20:52


Non! Je n'aime pas ce parfum, malgré toute la légende qu'il y a autour..... Mais il est vrai que le flacon est mythique.....


tartangirl 19/05/2010 09:48


Ce serait donc le flacon qui fait vendre ? C'est noté pour ma conclusion finale le 5 juin. Merci d'avoir participé. Bises, Tartangirl.


SALSIFFI 18/05/2010 18:11


On m'en a offert un pour mes 18 ans, je me souviens pas de l'odeur, mais je m'en suis peu servi, mais je ne mets pas de parfum en général. Mais cela est resté un beau cadeau pour moi dont je me
souviens encore. La bouteille est mythique.


tartangirl 19/05/2010 09:45


Merci d'avoir laissé un commentaire. Dans ton cas c'est comme je disais à Amélie d'Oh my robes, c'était un cadeau. Comme tu ne te souviens plus de l'odeur, je vais te classer dans "indifférent",
t'es d'accord ? Bonne journée, Tartangirl.


VANOU 18/05/2010 00:42


Moi personnellement je n'aime pas trop l'odeur de ce parfum mythique.


tartangirl 18/05/2010 08:54


Merci d'avoir donné ton avis. Chaque voix compte. Rendez-vous le 5 pour le résultat (pour l'instant il est assez clair). Bise.


Amélie d'Oh my robes! 17/05/2010 18:21


je n'aime pas comme tu le sais, mais à l'époque où je travaillais en parfumerie, c'était pourtant un best-seller! Il incarne pour beaucoup l'élégance à la française et la féminité.


tartangirl 18/05/2010 09:24


C'était peut-être des gens qui l'achetaient comme cadeau à offrir à quelqu'un d'autre puisque c'est un parfum de renommée plutôt que des femmes qui l'achetaient pour elles-mêmes ? Vu le résultat du
sondage pour l'instant, c'est plutôt la première explication qui semble être la bonne. Merci et bises.


  • : Tartangirl's Wardrobe
  • Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives