Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 09:13

Dans un de ses derniers articles « Mon blog a faim » (il faut chercher un peu pour le trouver parce qu’elle en écrit des articles, la Mam’zelle !), Madmoizelle O nous faisait part de sa frustration provoquée par les visiteurs de son blog qui lisent ses articles mais ne laissent pas de commentaire.

Pour ma part, j’essaie toujours de laisser un message (de plus de 5 mots), mais parfois je n’ai aucun avis sur certains sujets, donc je me contente de les lire.

Par contre ce que j'aime aussi faire, c’est de ne pas seulement lire les commentaires que laissent les blogueurs sur mon blog mais aussi de lire les commentaires laissés sur les blogs des autres. C’est ce que je fais d’ailleurs toujours avant de rédiger mon message.

Cela me permet premièrement de ne pas récrire la même chose que ce qui a déjà été dit, deuxièmement d’être en accord ou désaccord (mais là on ne le dit pas forcément) avec l’avis de quelqu’un d’autre, troisièmement de faire la connaissance des blogopotes à travers leurs commentaires et quatrièmement d’aller voir les blogs de ceux que je ne connaissais pas avant.(Je n’ai pas trouvé de cinquième).

Et vous ? Contentez-vous d’écrire votre commentaire et basta ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Katia 01/05/2010 11:35


Ma chatounette va très bien maintenant. Elle a les dents toutes propres et une bonne haleine. Comme quoi, il ne faut pas oublier de se laver les dents. Mais comment laver les dents à un chat ?
Mystère. Déjà qu'il serait près à te bouffer les doigts quand tu veux lui donner un médicament.

Bisous Bisous Tartangirl !

Katia.


tartangirl 01/05/2010 20:11


Tant mieux si tout s'est bien passé. Je n'ai aucune expérience avec les chats, ni avec les chiens. Pour les chiens, ils leurs donnent des trucs à mâchouiller, mais pour les chats ? Notre Titi, ça
va de ce côté-là (merci à l'Evolution). Bisous. Tartangirl.


pirouette-cacahuette 30/04/2010 14:06


Comme tu m'as si bien dit: les comm sont des échanges!
c'est grace a ceux-ci ke l'on en connait un peu plus sur chacun(e). Pour ma part, je lis souvent(je survole dirons nous) les comm des articles ki me plaisent.
A bientôt!


tartangirl 30/04/2010 14:17


J'espère que tu passeras alors beaucoup de temps sur mon blog ! Mais pas trop quand-même, faut aussi nourrir le tien pour que j'y laisse mes commentaires. Bisous, Tartangirl.


Mademoiselle S 29/04/2010 21:45


Moi, ça dépend !
J'aime bien lire tous les comm' lorsqu'un article a retenu mon attention. J'essaie d'en laisser dés que je peux ... car je sais le plaisir que cela procure à l'auteur du blog ... c'est une juste
récompense pour le travail accompli !
:-D


tartangirl 29/04/2010 23:14


J'essaie de faire de même quand j'ai le temps, mais il y a des fois où j'ai aucun avis en particulier (les critiques de film, livres, émissions télé, certains détails de la vie privée). Mais j'aime
lire les avis des autres, ça reflète toujours un peu la société. Bonne soirée, à demain. Tartangirl.


Katia 29/04/2010 21:14


Pour ma part, je ne lis jamais les commentaires laissés pas les autres blogopotes. Je suis déjà en cavale lorsque je passe de blogs en blogs, je ne trouverais pas assez de temps pour tout faire.
Toutefois, lorsque je laisse un commentaire, j'écris rarement deux lignes car lorsque je suis inspirée par un article, on ne m'arrête plus.

Je suis en plus très en retard à cause de mon interruption momentanée, mais promis Tartangirl, si cela se reproduit, je vous préviens. Je ne voudrais en aucun cas vous voir verser des larmes au
petit matin alors que vous avez l'habitude de venir prendre votre dose de bonne humeur. :-)

Gros bisous Miss !

Katia.


tartangirl 30/04/2010 08:16


Et bien, tu vois que je lis les commentaires et que je lis même entre les lignes ! C'aurait été trop beau, mais fallait pas écrire qu'il y a un scoop qui plane sur le blog. Et puis l'absence, pour
moi, ça paraissait plausible. Tant pis alors. Alors, comment va ton chat ? Tout s'est bien passé, pas de sequelles ? Bises, Tartangirl.


Whatever Works 29/04/2010 20:16


ça dépend des articles et du temps que j'ai!
Bonne soirée!


tartangirl 29/04/2010 22:59


C'est sûr, je ne lis pas non plus les 30 avis sur la robe de chez machintruc. Je passerai chez toi demain matin. Bonne fin de soirée. Tartangirl.


  • : Tartangirl's Wardrobe
  • Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives