Si vous me retrouvez habillée en Madame dans cet article, c’est parce qu’aujourd’hui est un jour un peu particulier pour moi. Je fête mon anniversaire et le chiffre se termine par un 0. Voilà, j’ai passé un cap et même si je n’ai vieilli que d’un jour depuis hier, ça fait un peu drôle quand même.
De plus, j’ai édité mon 100ème article hier, et je tiens à vous remercier de me lire et de laisser parfois ou plus régulièrement un commentaire et de voter pour mes articles sur Hellocoton. Sans ce feedback de votre part l’activité de bloggeuse n’aurait pas de sens pour moi.
Pour fêter mon anniversaire rond, nous aller manger au resto ce midi. Donc l’occasion de m’habiller un peu plus chic que d’habitude. Du coup j’ai sorti ma petite robe en dentelle de Tara Jarmon.
Il s’agit d’une pièce vintage mais ça ne fait pas longtemps qu’elle est chez moi. En fait, je l’ai achetée à la friperie le même jour que j’ai acheté les deux autres que je vous ai déjà montrées
(iI y en a une quatrième que je dois encore vous présenter).
Celle-ci avait un prix fixe de 7€50.
Si j’ai mis mon collier et bracelet à perles, c’est parce que j’ai suivi les conseils du blog de meltyfashion qui a publié hier un article sur le look " Baby-Bobo" » ici .
Je le cite : La Baby-Bobo aime être classe et chic. Elle porte beaucoup de robes de type babydoll mais tout en faisant habillée. Elle aime les couleurs poudrées et pastelles; rose pâle, crème, bleu bébé, pêche, nude... Elle aime aussi les robes courtes, les dentelles, les fausses fleurs. Ce qui brille l'attire énormément. Ses accessoires sont donc remplis de strass et de paillettes, de fleurs romantiques, et elle adore les pseudo-codes de la bourgeoisie, tout en sachant qu'elle n'a pas les moyens d'en avoir des vrais, donc elle les aime cheaps : fausses perles, faux diamants, fausses fleurs, dentelle, camées, nœuds, voilettes et paillettes sont l'apanage de la Baby-Bobo.
Voici, ma version de fille « Baby-Bobo »
Et comme il doit pleuvoir aujourd'hui, mon trench sera de sortie également.
Comme cadeau, mon mari m’a offert une journée shopping de l’autre côté du Channel à Canterbury. Départ demain tôt le matin et retour tard le soir, je pense que cela devra suffire pour faire le tour de Miss Selfridge, Topshop, Oasis, New Look etc.,etc.
Je ferai une « sieste » jeudi et serai de retour sur la blogo vendredi avec un petit article.
A bientôt.