Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:00

 

BILD0001

 

 

 

  J'ai gagné la semaine dernière sur le blog de Saminette un miroir de poche de vendu sur le site de Princesse Lolita. J'ai été évidemment toute contente car on peut compter sur les doigts de la main les fois où j'ai gagné quelque chose dans ma vie.

 

Je lui est laissé mon adresse et elle m'a contactée le jour où elle a posté son courrier pour me dire que j'allais le recevoir bientôt. Et le lendemain j'ai bien trouvé l'enveloppe adressée à Miss Tartangirl dans ma boîte aux lettres. Mais en prenant l'enveloppe j'ai tout de suite remarqué une chose: elle était vide.

  

Je l'ai ouverte et il y avait bien son petit mot et le plastique à bulles dans lequel elle l'avait enveloppé, mais point de miroir. Et en inspectant l'enveloppe de près, j'ai compris.

 

 Il s'agit d'une enveloppe agréée par la Poste qui possède sur ces côtés une bande prédécoupée pour en faciliter l'ouverture.

   

 

BILD0003

 BILD0004

 

 

 

 Et le voleur en a bien profité pour l'ouvrir rapidement et prendre le miroir sans abîmer visiblement l'enveloppe.

  

J'ai contacté Saminette pour lui dire que son courrier était bien arrivé mais que mon lot avait disparu. Elle était évidemment aussi déçue et désolée que moi.

„Tant pis", me suis-je dit.

  

Mais quelques jours plus tard j'ai reçu un email de Samia, dans lequel elle me faisait savoir que j'allais recevoir un autre miroir, envoyé cette fois par Princesse Lolita. Et il est arrivé jeudi, joliment emballé :

   

BILD0118 

 

BILD0119

  

BILD0006

  

BILD0007

 

 

Cette petite histoire pour vous dire de vous méfier des voleurs de la Poste et de toujours bien emballer et assurer vos courriers s'ils comportent un objet de valeur.

  

Mais aussi et surtout pour dire un très, très grand merci à Samia qui a été très gentille et très réglo dans cette affaire.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

June 10/10/2010 11:00


Ton post est effectivement intéressant. Je subis depuis cet été des vols réguliers de mon courrier, concernant la réception de mes magazines préférés( marie claire, Mme Figaro,Elle. Comme par
hasard, chaque fois qu'il s'agit d'un numéro spécial mode, je ne le reçois pas. Je me suis plainte, mais aucun résultat. Je vais devoir contacter la direction de la poste et le médiateur.
Ecoeurant! June


tartangirl 10/10/2010 22:59



Bonsoir et merci de passer sur mon blog. Oui, j'ai eu ça avec un ELLE en début d'année et j'ai contacté le centre de tri. Ils m'ont dit de contacter également  l'éditeur ou l'organisme qui
s'occupe de l'envoi parce qu'ils sont en relation avec la Poste etc.  A l'époque j'avais contacté ELLE et il m'ont envoyé le numéro qui avait été volé et je n'ai plus eu de problème par
la suite.  Mais c'est vrai que c'est honteux et écoeurant. A bientôt.



bon-cheap-bon-genre.over-blog.com 18/09/2010 21:17


Je suis issue d'une grande famille de facteurs... Et malheureusement c'est vrai, il y a des gens vraiment malhonnête partout...
Pire que ça, dans les pays africains,ce sont carrement des colis qui sont volés... Ca craint.
Donc ouais c'est vrai, faut vraiment bien emballé ses paquets !


tartangirl 18/09/2010 21:56



Ah c'est sûr que dans ces pays-là on prend encore plus de risques. Dans mon cas, la personne a senti quelques chose de rond et dur dans l'enveloppe qui était en plus facile à ouvrir. Faut
dire que la lettre venait de la région Parisienne, ça craint certainement pas mal aussi là bas.



levasseur 15/09/2010 10:56


En effet pas cool la poste
je n'ai jamais eu confiance en eux
mais une histoire qui se termine bien


tartangirl 15/09/2010 19:20



Bienvenu sur mon blog et merci pour le commentaire. Oui, malheureusement il faut toujours se méfier des employés de La Poste. Il y en a qui doivent repartir les poches bien pleines à la fin de
leur service. A bientôt.



Aurélie Malau 14/09/2010 22:28


oh cool!mais ils sont un peut grave à la poste! En tout cas joli miroir! ;)
bisous bisous


tartangirl 14/09/2010 23:25



Oui, faut se méfier de La Poste. Il semble que les employés dans les centres de tri se servent bien. Merci pour tes commentaires. A bientôt.



Réjane 13/09/2010 21:18


ben dis donc ! c'est pas cool cette histoire de postiers voleurs ! En tout cas heureusement que tu as pu en avoir un nouveau ;-)


tartangirl 13/09/2010 23:07



Oui, Samia était très sympa. En tout cas, il faut que tu te méfies de La Poste le jour où tu vas envoyer un objet. Bises.



  • : Tartangirl's Wardrobe
  • Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives