Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 16:58

 

Pull Pimkie 

 

 

Je ne vais pas laisser filer l'année 2010 sans faire à mon tour un petit regard en arrière. Au lieu de vous parler des tendances qu'on a vues cette année, je voudrais vous présenter une sélection de vos coups de coeur que j'ai vus sur les blogs.

 

Commençons par un des magasins préférés des blogueuses: H&M. Dans l'esprit vintage on a pu découvrir  fin septembre chez Mia une blouse H&M avec ce motif à mésanges:

  

 H&M 

  photo: Berrydelight

  

Quelques semaines plus tard, c'est Berrydelight et Lili-lab qui nous présentent ce motif mais cette fois sur une robe.

 

 H&M

 

     

H&M 

 

  

Et en novembre je le découvre sur un short porté par Violaine-Olga-Madeleine.  

  H&M 

 

  vio

 

 

Autre vêtement qui a fait un petit buzz en fin d'année: le pull de Pimkie, porté ici par moi.  

 

 Pull Pimkie

 

 

 

Le pull plaît à Camille à Paris qui le commande en gris...

 

 Pull Pimkie

 

 

... et a été remarqué par The Working Girl qui l'arbore fièrement également quelques jours plus tard.

 Pull Pimkie 

 

Entre deux, j'ai découvert le blog de Jo qui, travaillant chez Pimkie, l'avait déjà acheté et présenté bien plus tôt que moi:  

  Pull Pimkie 

 

 

Mais ce n'est pas tout. Camille avait commandé en même temps ce pull noir chez Pimkie  

pull Pimkie

  Pull Pimkie 

 

qui a également plu à Sylvie 

 

Pull Pimkie 

 

 

Ce qui nous mène aux accessoires: des bottines Esprits présentées justement par Sylvie ....

  

esprit bottines kiwi

 

esprit bottines kiwi 

 

... et repérées par Katy J qui en a fait tellement une fixette que, quelques semaines plus tard, après un dur combat contre elle-même qu'elle a, vous vous en doutez,  perdu, nous les présentait à ses pieds ici (désolée, je n'ai pas pu copier la photo).

 

 

 

Une autre paire de bottines qui ne sont pas passées inachetées: les bottines fourrées d'Eram, vues encore chez Berrydelight et chez Lili-lab. On se demande si les deux font leurs courses ensemble ??

 

Eram bottines

  photo: Berrydelight

 

Eram bottines 

 

Eram bottines 

 

 

La dernière tendance de cette année: le cerf. On l'a vu en bague, en collier et surtout sur des gilets. Et ce sont AnnSo et Hélène qui ont craqué pour cette robe/pull en noir et blanc de chez New Look.

 

Pull New Look 

 

 Pull New Look 

 

 

Voilà, ce qui m'a tapé à l'oeil et il y en a certainement encore beaucoup d'autres à citer. Mais le vêtement qui, selon moi, a fait le plus grand buzz cette année c'est le pantalon à plis de Zara. Vous ne trouvez pas ?

 

  zara pantalon à plis 

 

 

Demain, pour valider ma participation au concours organisé chez Mia, je vous présenterai ma tenue de la Saint Sylvestre.



     Subscribe in a reader    Rendez-vous sur Hellocoton !

  wikio   partager sur wikio

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ohhh je viens de voir ton article !<br /> <br /> Merci poulette de m'inclure dans ta rétrospective, c'est adorable :)<br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohh super article ! c'est une très bonne idée d'article.<br /> Merci c'est trop gentil pour l'article!<br /> <br /> Oui pour les bottes c'est vrai que lili m'avait demandé ou je les ai trouvé. et pour la robe je crois que je l'ai vu sur son blog, mais après je m en suis plus rappelé, et c'est quand je l'ai<br /> acheté après que je l'ai revu sur son blog et que je em suis dit ahh c'est làaa que je l'ai vue !<br /> <br /> gros bisou et bonne fêtes<br /> <br /> <br /> berrydelight<br /> www.berrydelight.net<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, quand on fait des rencontres entre blogueuses mode, on a vite fait de s'influencer mutuellement. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce clin d'oeil ;p Cette retro est très sympa!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien. Bises et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai adoré le pull Pimkie, mais je ne l'ai pas acheté car je ne voyais pas comment le porter dans la vie de tous les jours (malgré vos très belles façons les filles !)<br /> Jolie sélection pour le reste !<br /> Bises<br /> www.saminette.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été chez Pimkie jeudi et ils ont plein d'autres choses, tu trouveras certainement un autre pull pendant les soldes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas très présente en ce moment, mais je profite de ton article pour te faire un coucou et des bisous! Tu es super dans ce pull Pimkie décidément! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil. Et moi, après mon "repos", j'essaie aussi de passer chez tout le monde pour leur faire au moins un coucou, comme tu l'a fait.  Tu auras quand-même droit au champagne<br /> ce soir ?? Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives