Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:49

 

 

6

 

 

Suite et fin de mon récit sur ma journée shopping à Canterbury.

 

Comme nous avions mis pas mal de temps pour notre pause déjeuner nous n'avions pu commencer notre vrai shopping trip dans Canterbury que relativement tard. Et pour mon plus grand malheur, j'avais complètement oublié que la plupart des magasins fermaient déjà à 17h30. Donc il fallait vraiment que je me dépêche pour voir le plus de magasins possible.

 

Notre première halte était Topshop et voici leur vitrine (désolée pour le reflet):

 

topshopa

 

 

topshop

                       

 

topshopb

 

 

Magasin un peu bordélique, avec des vêtements en soldes qui traînaient par terre. Mis à part ce collier payé £6.50, je n’ai rien trouvé de ce que je voulais voir. 

 

collier topshop 

 

 

 Même les "sacs de dame" que je vous ai présentés dans un article récemment n'y étaient pas encore. C'est Ln par contre qui les a trouvés dans le Topshop de Barcelone et en était bien déçue.

 

 

Puis direction Miss Selfridge, également assez petit et un peu bordélique, où j’avais vu une blouse et une veste officier à £48 sur leur site mais qui n’étaient pas encore rentrées non plus. Sinon, je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment.

 

Veste officier Miss Selfridge

 

Puis une tournée dans  River Island où j’ai trouvé des escarpins noirs cloutés pour £20 en soldes mais ils n’étaient pas taillés pareil et ça se voyait trop.

Puis Zara et H&M. Zara avait un pantalon carotte qui m’aurait intéressé s’ils avaient eu ma taille et j’ai seulement regardé rapidement chez H&M car il y en a en Allemagne où on est allés récemment.

 

Bref, j’ai quand même acheté quelque chose, à savoir chez Next. Ce magasin était ouvert jusqu’à 19 heures et j’ai trouvé ce pantalon avec ceinture à £30 et ce débardeur avec son écharpe assortie à 18£ que j’avais vus dans leur vitrine. 

               8

     3

           

    

      

1

                             

                                                                                   Top et pantalon :Next  

                                                                                   Hibou: C&A

                                                                                   Chaussures: Pam project

 

Je n'ai évidemment pas oublié non plus de m'acheter quelques revues (Tatler+ supplément "What to wear", Glamour et Marie-Claire).

 

magazines anglais

 

tatler

 

Dans Marie-Claire il y avait un petit cadeau : un sac avec un motif Union Jack imaginé par Clements Ribeiro, marque d'un couple anglo-brésilien que je ne connaissais pas et que je vais certainement vous présenter plus tard.   

 

clements

 

Après quelques achats de nourriture à Tesco et Asda (des haricots de Heinz, des shortbreads, du thé bio et des produits à base de Quorn) nous sommes retournés à Dover où l’embarquement s’est fait à 21h. On est rentrés à la maison à 1h15 du matin après une journée bien remplie.

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Tartangirl sur Hellocoton

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tartangirl - dans My Wardrobe
commenter cet article

commentaires

Sylvie 13/01/2013 17:53

J'adore Lulla aussi!

Tartangirl 14/01/2013 20:50



J'aimerais bien avoir son look (et faire des photos comme elle )



Pauline 18/09/2010 20:22


Canterbury ! Que de souvenirs, j'y suis allée en voyage scolaire il y a deux ans...j'avais d'avantage visité les boutiques avec les copines que la cathédrale ! =D

Sinon, j'aime beaucoup ton blog et surtout j'adore tes looks, cela ne te dérange pas que je m'en inspire pour mes futures tenues ??

Bises


tartangirl 18/09/2010 21:29



Tu n'es pas la seule à y avoir été en voyage scolaire, il y en a pas mal qui m'ont dit la même chose. Et Canterbury est vraiment super pour faire les magasins, je te comprends. Je n'ai jamais
visité la cathédrale par contre, mais mon mari l'a fait- pendant un voyage scolaire, évidemment.


Bien sûr que tu peux t'inspirer de mes looks, je prends ça pour un grand compliment. Ça me fait très plaisir si ce que je montre donne des idées à quelques-unes parmi vous. Bises.



Boheme Noir 05/09/2010 11:06


Lovely! All of it!


tartangirl 05/09/2010 12:04



Herzlich willkommen ! Vielen Dank für deinen Kommentar. Ich hab' gesehen, dass du auch Sabrinas Blog "La belle fleurie" verfolgst. Ich werde von nun an auch bei dir vorbei schauen. Bis bald
!



Bérangère 04/09/2010 16:36


Tenue très sympa ! J'aime bien l'imprimé du top !


tartangirl 05/09/2010 11:55



Merci. J'en ai vu hier un peu dans le même style chez New Look.



bon-cheap-bon-genre.over-blog.com 04/09/2010 00:12


Oh !! Cette passion commune pour l'angleterre et le look British !
Tu portes le collier hibou ! J'en reve depuis quelques années, et je vois que ca revient à la mode cette saison j'en suis folle !!


tartangirl 05/09/2010 11:44



Oui, on a pas mal de choses en commun, je suis donc contente d'avoir trouvé ton site. D'ailleurs, je vais t'ajouter à ma blogroll tout de suite.  Le collier hibou, je l'ai acheté en juin
chez C&A, on peut encore en trouver un peu partout, j'en ai vu hier chez Pimkie par exemple. Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire. A bientôt.



  • : Tartangirl's Wardrobe
  • Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives