Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 19:30

                                                 Concours terminé

 

Mon blog vient de fêter ses trois ans d'existence et pour marquer le coup, je viens d'acheter mon nom de domaine.

                     Fini l'appendice "over-blog" et bienvenu au ".com".

 

Et je me suis dit que ce serait l'occasion d'organiser un concours pour vous, mes fidèles commentatrices et commentateurs, parce que ne seront pris en compte que les participations de ceux et  de celles qui m'ont laissé au moins un commentaire entre le 29 septembre 2012, date de la reprise du blog, et le 6 mai 2013, c'est-à dire hier. Tout participant doit également habiter en Europe.  

 

         concours.jpg

 

Le lot se compose de ce bracelet et de ce vernis bleu ciel qui reprend la couleur des petits galets du bracelet. J'ai acheté les deux en Allemagne. Le vernis est sans parabènes et sans PEG.

 

Pour participer, vous me laissez tout simplement un commentaire.

 

Le concours se termine mardi prochain, le 14 mai à 23h59. Je vérifierai alors si vous faites partie des commentateurs/trices et la/le gagnant(e) sera tiré(e) au sort selon la vieille méthode du chapeau.

 

   

   Votez pour moi et tentez de gagner un iPad mini !  

 

J'aimerais vous proposer un deuxième concours  qui n'est pas organisé par moi mais par Tribway, un réseau social du shopping. 

   

En vous rendant sur ma page http://www.tribway.com/fr/profile/56051?ref=56051 et en votant pour moi (là où c'est marqué Trophées des Influenceurs) vous aurez la possibilité de gagner un iPad.

 

L'inscription au site ne vous engage à rien et vous pourrez même voter par la suite pour d'autres blogueurs/ses que vous connaissez.

   

               MERCI et BONNE CHANCE!!!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour, c'est bien mignon, j'adore le bleu, je tente ma chance, merci pour ce jeu.
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée mais vous n'aviez jamais commenté sur mon blog avant donc je ne peux pas vous prendre en compte pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour, bravo pour ce que tu fais ! je viens de voter<br /> bises et beaucoup de succès !<br /> isaure isaure
Répondre
T
<br /> Merci pour le vote et bonne chance pour gagner le iPad sur Tribway. Quant à mon concours, je suis désolée mais j'avais précisé qu'il fallait avoir commenté avant sur mon blog et comme ce n'est pas<br /> le cas, je ne peux pas te prendre en compte.<br /> <br /> <br />
D
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée mais vous n'aviez jamais commenté sur ce blog avant donc je ne peux pas vous prendre en compte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participe avec grand plaisir à ton concours! Et Joyeux bloganniversaire!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux bloganniversaire à toi Tartangirl! Je tente ma chance et te remercie pour ce superbe concours!<br /> Bonne chance pour le concours tribway je croise les doigts!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Bonne chance à toi. Pour Tribway, c'est bien partie mais il reste encore 12 jours où tout peut changer. On verra bien.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives