Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 19:30

     titre

         34ème look du project 333 qui consiste à porter seulement 33 vêtements pendant 3 mois.

 

J'ai profité des températures un peu moins élevées aujourd'hui pour faire un look avec mon jean que j'ai mis pour la dernière fois le 8 juillet ! Qui eût cru qu'après un printemps qui n'en était pas un nous allions avoir un été limite caniculaire ? Et qu'après avoir mis des pulls et des gilets au début du défi, le jean allait être trop chaud pour être mis !

C'est vrai que je me retrouve un peu coincée car pas mal de pièces de ma sélection dont les 2 blazers, la veste en tweed, le trench, le gilet et le pull blanc sont vraiment trop épais pour être portés en ce moment.  

Si le mois d'août s'annonce aussi chaud, j'effectuerai certainement encore un échange pour remplacer le gros pull et peut être le gilet ou un blazer par un haut plus léger et par une autre robe.   

    a

Mais parlons d'abord du look d'aujourd'hui. J'avais envie de changer de couleur, aussi pour ne pas vous ennuyer avec mes looks de Schtroumpfette, j'ai mis la blouse verte que vous avez déjà vue en association avec la robe bleu marine. Puis j'ai ressorti mes sandales et mon sac au motif python, achetés tous les deux l'été 2011 et que j'adore toujours aussi autant.  Voilà vraiment un imprimé qui ne se démode pas.  

    b 

    e

Pas de vernis aux pieds aujourd'hui, je l'ai enlevé hier pour laisser respirer mes ongles, mais c'est vrai qu'en voyant les photos, il manque vraiment pour compléter le look. Ce sera pour la prochaine fois !  

   d

    Blouse: H&M (vieille) - Jean: Lee Cooper -Sac: Jacqueline Riu (2011) - Sandales: New Look (2011)

 

A demain !!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ton sac ! Il doit être ultra pratique en plus. Jolie tenue :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il est super, spacieux et vraiment pratique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas très fan de c genre d'imprimé, mais j'adore tout le reste! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa ce sac, en effet !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes looks sont peut-être bleu mais pas le bleu schtroumpf.<br /> Les accessoires pythons sont bien vu.
Répondre
T
<br /> <br /> Héhé, c'est vrai que ce n'est pas ce bleu là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime les accessoires python ! ça apporte un petit quelque chose. Bien ! ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Je préfère le python au léopard pour les accessoires et je ne me lasse vraiment pas de ce sac. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives