Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 19:14

J'ai eu un grand coup de coeur pour la nouvelle ligne Homewear chez Camaïeu. Des pantalons à carreaux en coton qu'on pourrait également utiliser comme bas de pyjama ainsi qu'une nuisette et une liquette dans des couleurs toutes douces. Côté vestes, on voit l'arrivée des vestes à rayures. Pour ma part, j'aime beaucoup la première avec les clous.

 

N'oubliez pas de passer voir ma sélection de vestes chanelisantes de Promod !

 

                                                     Happy shopping !!!

 

 

4995 (2)4995

 Veste tweedée cloutée 49.95€                             Perfecto tweedé 49.95€

 

 

5995     5995a

        Perfecto tweedé 59.95€                               Perfecto tweedé 59.95€

 

 

 

2795BA1695

   Chemise à carreaux 27.95€                                     Jupe tweedée 16.95 €

 

695   395

                          Gilet 6.95€                                           Collants à carreaux 3.95€

 

 

 

Ligne Homewear:

 

1995b   liquette 2995

            Nuisette 19.95€                                                                       Liquette 29.95€

 

1495x1995a

               Pantalon 14.95€                                      Pantalon 19.95€

 

 

 995

                Short 9.95€

 

 

  (non sponsorisé)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les vestes sont superbes!
Répondre
T
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog ! Oui, elles sont très belles et certaines annoncent le printemps avec leurs belles couleurs claires. Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j aime bien la chemise de nuit
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis moi-même à la recherche d'un pyjama ou d'une chemise de nuit à carreaux et j'aime beaucoup aussi ce qu'ils ont.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les pantalons Homewear me plaisent beaucoup! Il va falloir que j'aille traîner en magasin...
Répondre
T
<br /> <br /> Je découvert cette ligne sur l'internet donc je ne sais pas ce que ça vaut. Mais ça a l'air pas trop mal. Tu me diras !?<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup la ligne homewear.
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une nouvelle ligne, c'est vraiment pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans toute cette sélection, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la veste n°1 à 49,95€. Elle est juste splendide !
Répondre
T
<br /> <br /> Ha, on préfère toutes la numéro 1 ! Elle va bientôt être en rupture de stock alors ;) <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives