Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 19:17

Puisque pas mal de mes visiteurs arrivent sur mon blog à travers les mots-clefs "veste" " tweed" "chanelisant" et qu'elle continue à faire partie de la collection printemps de nos enseignes préférées, j'ai décidé de consacrer mes prochains tweed-shoppings à ce genre de vestes. 

 

Voici donc ma sélection de Mango puisée dans la nouvelle ainsi que dans l'ancienne collection qui est disponible dans leur e-shop. Ma favorite: la quatrième veste avec les empiècements en cuir pour son côté rock.

 

                                                 Happy shopping !

 

 

 

 49.99ncs  nc49.99

                                49.99€                                                     49,99€

 

 nc59.99 nc79.99

                                  59.99€                           Avec empiècements en cuir 79.99€

 

 

nc59.99a  nc89.99

                            59.99€                                                       89.99€

  

  nc59.99c

                              59.99€

 

 

 

          Ancienne collection soldée:

 

1999 2699

                              19.99€                                                   26.99€

 

 

 

  29994499

                             29.99€                                       Pied-de-coq métallisé 44.99€

 

 

          (non sponsorisé)    

 

               

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une bien jolie sélection, la seconde veste est très belle :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, les vestes de Mango sont vraiment pas mal. Merci pour tous tes commentaires. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle sélection! j'adore les vestes en tweed et je suis super contente que ça soit tendance! J'ai déjà la mienne (achetée chez Pimkie cet automne) et je compte bien la ressortir pour le printemps<br /> :)<br /> Bisous<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, faut que tu la mettes, elle est très belle et tu peux l'associer à du jean qui est l'autre tendance de ce printemps. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont toutes belles! Tellement belles que j'aurais du mal à choisir... je les prends donc toutes!!!! Et hop! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Ha, ha, vaut mieux essayer avant ! J'ai fait des essayages chez Mango l'autre jour, mais rien ne m'allait, je trouvais que surtout les robes étaient très mal coupées !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce genre de vestes mais difficile de faire un choix, elles sont toutes très jolies!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Et tout le monde en fait et parfois elles se ressemblent fort. Pas facile. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle selection la dernière pied de coq métallisé elle est extra
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, et puis j'ai vu du métallique dans un des défilés de la Fashion week (je ne me rappelle plus où), donc ce serait une bonne affaire.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives