Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 15:31

J’ai été taguée par Lalydo, fille pipelette (c’est la catégorie sur Hellocoton de son blog) que j’ai découverte il y a quelques semaines. Je vous conseille vivement d’y jeter un coup d’œil, elle parle un peu de tout et c’est toujours très intéressant.

 

Ce tag veut que je réponde à des questions un peu plus personnelles.

 

Un signe particulier (en fait ce sont des signes) :

L’abondance de grains de beauté (je dois en avoir au moins 200 de toutes les couleurs et formes). Mise à part le danger que ça présente d’avoir un cancer de la peau un jour ce n’est surtout pas très joli quand je mets des vêtements ouverts. Tant pis, je ne vais pas non plus m’emmitoufler quand il fait chaud.

 

Un mauvais souvenir :

J’ai la chance de ne pas encore avoir vécu le deuil d’une personne aimée. Ce qui m’a traumatisée pendant un moment et me fait toujours mal au cœur, c’est la mort de mon petit canari il y a deux ans. Il est mort asphyxié d’une infection pulmonaire (très courant chez les oiseaux). C’était horrible de voir ce petit titi souffrir.

 

Un souvenir d’enfance :

Ce sont les vacances passées en France aux campings où j’ai appris et dit mes premiers mots de français tels : « non compris » (pour dire « je ne comprends pas » pas très correct mais compréhensible), « un pain » et « trois pains au chocolat ».

 

Mon défaut :

J’ai un grand besoin de reconnaissance dans ce que je fais. Je ne peux pas faire des choses rien que pour me faire plaisir. Et j’ai besoin de diversité, je ne peux pas faire une et la même chose pendant très longtemps. Du coup l’occupation de blogueuse me va très bien. Je peux parler de plein de sujets différents et les commentaires sont les petites reconnaissances (merci à vous).

 

Mon film bonne mine :

Là, c’est compliqué parce qu’il y a des séries qui me mettent de bonne humeur (comme

« My name is Earl »,« The Apprentice » sur la BBC).

Sinon, je dirais les films de « Wallace et Gromit ». « Flashdance » m’a mis de bonne humeur à l’époque où j’étais jeune, j’allais en boîte et je m’imaginais danseuse (ouh, c’est loin tout ça).

 

Voilà, je vais passer le relais, pour changer un peu, à Mia, Platinegirl et Bouquetdebamboo qui part en vacances aujourd’hui. Ce sera son « cadeau de rentrée ».

 

   

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah oui c'eat vrai en plus je l'avais meme commenté ton article. Dsl j'ai pas fait attention que tu avais dejà été tagué.tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas grave. C'est vrai que tu ne connais pas encore beaucoup de monde pour passer le relais.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pauvre petit canari...<br /> Moi mon chien est épileptique...<br /> <br /> quant aux blogueuses je trouve que cela apporte un peu de reconnaissances, on fait aussi de supers rencontres mais ce monde est aussi très dur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai vu le commentaire que tu as eu. C'est sûr qu'on risque toutes d'avoir un tel commentaire un jour (meilleur exemple c'est celui de Mari). Mais bon, si c'est des cas isolés on arrive à le<br /> digérer. Surtout si on a le support des autres.<br /> <br /> <br /> Désolée pour ton chien. Tu lui donnes des médicaments pour éviter ou espacer ces crises ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Supers réponses !!! J'ai hâte de lire les réponses de Mia !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle aura certainement des choses à dire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou miss ! sympa ce petit tag, on en apprend encore un peu plus... et les grains de beauté, moi je trouve ça super joli, même s'il y en a plein ! Ma grande en a pas mal aussi, et moi c'est les<br /> tâche de rousseur sur les bras ! Flashdance, quel souvenir, on a toutes rêver de devenir danseuse après ça :))<br /> Gros bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, plein d'émotions et de bons souvenirs avec ce tag. Quant aux grains de beauté, faut les surveiller et éviter le soleil évidemment. Mais bon, j'aime pas trop, surtout ceux sur le decolleté et<br /> dans le dos. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> voila c'est fait je me suis inscrite sur hellocoton. Pour l'instant je découvre, mais ça a l'air trop bien. merci<br /> <br /> ohhh j'adore cette chanson. SHEEEE's a MAAANIAC !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que la chanson de plaise. Et tu étais même pas née quand elle est sortie ! Amuse-toi bien sur Hellocoton. Tu vas voir, ça va bien aider à te faire connaître.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives