Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 19:15

1

 

Léna de Léna's Cameo déplorait la semaine dernière que beaucoup de friperies qu'elle connait avaient fermé leurs portes récemment. Vous savez que j'adore faire mes courses à la friperie - ou bijouterie comme je l'appelle - et ce serait vraiment une catastrophe si elle fermait.

 

Etant sans emploi depuis mon retour d'Ecosse, je ne dispose que d'un budget restreint pour m'acheter des vêtements. Ajoutez à cela que j'habite dans un endroit dépourvu de magasins - il n'y a qu'un Cache-Cache plus des boutiques hors de prix - la friperie n'est pas seulement mon magasin préféré mais aussi celui de beaucoup d'autres habitants de mon village.

 

Cette tenue est composé à 80 % de pièces achetées dans ce magasin qui fait partie du réseau Relais. La veste, la chemise à carreaux , les jeans et mon petit sac cartable, que j'aime d'amour, viennent de là. Le tout à moins de 20€ et dans un excellent état.

  

Les friperies ? Je dis OUI !!! 

 

2

 

12    

              

          8                           

 

 33

 

5 

                

 14

      Veste: Gerard Darel -  Chemise: Wrangler -  Jeans: Camaieu -   Chaussures: Pier One

      Cartable: ? -  Collier: Camaieu   (tout ancien sauf les chaussures)

 

 

            

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi je craque sur tes boots..<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je les mets tout le temps en ce moment. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un look très sympa, très moderne. J'aime beaucoup ton blouson et ton sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! J'ai tout acheté au même moment (sauf le jean et les chaussures), du coup je suis sortie du magasin avec le look déjà fini. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore les friperies, et leur principes mêm si je n'y vais que rarement à cause de la distance =)<br /> très jolei look en tout cas ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Oui, ce qui me plaît c'est qu'on ne sait jamais sur quoi on tombe, que c'est du recyclage et que cela crée des emplois. Tout bénef. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi je dis un grand ouiii, j'adore les friperies!! J'aime beaucoup ta chemise!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, friperies et brocantes, c'est notre dada. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
hello<br /> un très joli look, à la fois chic et frais<br /> fan du sautoir avec le détail plume et les boots, haaa ces talons :)
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ! Ça fait plaisir de te lire. Oui, les talons, il me les fallait absolument, ces chaussures. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives