Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 22:03

 

  S.Oliver Karobluse 

  

Troisième et dernier volet de mes achats (de vêtements) effectués en Allemagne. J'ai aussi acheté plein de produits cosmétiques - crèmes, masques, vernis - que je vous présenterai un autre jour.

    

Après ma tunique achetée dans ma "boutique du village" au moment des soldes, j'ai encore craqué pour des carreaux. Cette chemise vient de s.Oliver, une marque très connue en Allemagne, mais présente en France uniquement en Alsace et dans un magasin dans le département du Nord.

 

Elle aussi a été soldée de 39.95€ à 19.95€ et comme j'aimais bien les couleurs je n'ai pas hésité une seconde cette fois-ci et hop, elle était achetée.

 

Comme c'est devenu mon habitude, je vous la présente dans deux tenues différentes, pour varier les plaisirs.

 

Désolée pour les couleurs très saturées. J'ai essayé des les atténuer mais ça n'a pas vraiment marché.

 

 

gürtel3-copie-1  

 

gürtel2

 

 

camel

 

Vous connaissez déjà ma besace achetée au marché aux puces.

Vous voyez sur cette photo la vraie couleur de la chemise.

   

riche2

 

Débardeur: Comptoir des cottoniers pour Biba. (Faut bien le montrer une fois sur mon blog).

    rich

   Chaussures: C&A  (achetées en Allemagne il y a quelque temps)

    

   

moccas1.jpg

   Mocassins : Beryl

   

Here is the last garment I show you that was bought in Germany: the checked shirt. It's by s.Oliver, a well known brand in Germany. And again different ways to wear it, pick the one you like.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime bien tes looks :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bcp cette chemise =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Il y en a dans le Be d'aujourd'hui. On va avoir l'embarras du choix cet automne.  Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie ta chemise !!<br /> les vetements sont-ils moins chers en Allemagne ? ou différents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les enseignes comme Zara, H&M, Esprits, ont les mêmes prix comme leurs vêtments sont  distribués partout en Europe. Sinon, dans les grands magasins, je trouvait que c'était bof, pas<br /> terrible. Mais dans quelques boutiques on peut faire de bonnes affaires. Comme partout quoi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour.<br /> Merci de m'avoir répondu si vite ;)<br /> Je vais en Allemagne pendant dix jours, chez ma correspondante allemande que j'ai reçu au mois de juin. C'est un échange scolaire en fait. Où, par contre, je ne sais pas trop, je n'ai même pas<br /> pensé à regarder dans quel coin j'allais !! Je sais juste que le trajet va durer une journée entière... --'<br /> Merci de passer sur mon blog, c'est gentil !<br /> Bisous,<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les échanges sont toujours intéressants, faut surtout que tu parles avec la famille, même si tu fais des fautes, ce n'est pas grave. Tu me diras où tu vas dès que tu auras trouvé la ville ? A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne idée la ceinture, ça féminise la chemise à carreaux. Avec le pantalon kaki ce n'est pas mal non plus mais alors avec les talons ! J'aime moins avec les mocassins (en fait j'aime pas les<br /> mocassins, ils ont toujours pour moi une connotation mémère !) En tous cas tu deviens une vraie fashionnista ! :))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On voit comment les gôuts sont différents. Tu aimes avec la ceinture, d'autres pas, mon mari n'aime pas avec les mocassins non plus mais la plupart préfère. Je vais continuer à montrer plusieurs<br /> tenues différentes en même temps comme c'est vraiment intéressant de voir ces différents avis. Fashionnista, non, mais je vois que ça intéresse mes visiteurs, alors je continue dans cette ligne.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives