Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 18:00

 desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-5

 

Je vous avais présenté au printemps la marque espagnole Desigual que certaines d’entre vous ne connaissaient pas encore mais trouvaient leurs vêtements colorés plutôt sympatiques.

Voici la collection automne-hiver 2010/2011 toujours aussi originale et tirant son inspiration dans l'art asiatique pour certains articles.

desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-1  

                    

  desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-20

                    

                    desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-21

   desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-13

 

desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-11

 

 

 desigual-donna-collezione-autunno-inverno-2010-2011-12

 

 309.99€

            

 

                                      Manteau : 309.00 €                    

                              

 

84.99€

 

   

                                                                                        Robe : 84.99 €

 

 

                                                           79.99€

 

                                                                                           Sac : 79.99 €

 

 

La Happy Collection est visible sur : http://www.desigual.com

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui!!! et toi ? le retour un peu rude car on est rentrés tard et on a trouvé le congel décongelé à cause d'un orage violent ! je ne te raconte pas l'odeur dans la maison !! sinon tout va bien plein<br /> de fruits à ramasser dans le jardin, des mirabelles en pagaille !<br /> Gros bisou<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui, ça va. On a eu un bug sur over-blog, du coup les abonnements à la newsletter ont été supprimés et je ne savais pas que tu avais édité des articles pendant tes vacances. Faudra que je<br /> m'inscrive de nouveau. Mdr pour le congélateur. Tu peux aussi faire jouer l'assurance dans ces cas je pense. Mais l'odeur, j'imagine. Sinon, oui on a aussi des mirabelles et on va encore avoir<br /> des tonnes de pommes cet automne mais par ce temps, je reste à l'intérieur, trop humide. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello !<br /> <br /> J'ai cueilli les mirabelles qui sont très bonnes mais éclatées par la pluie qui s'est déchaînée dans la région. C'est dommage, alors du coup, je fais des tartes et de la confiture à défaut de les<br /> mettre dans un saladier pour les manger au gré de mes envies.<br /> <br /> Gros bisous du soir la Miss et à bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai fait de la tarte aujourd'hui. Désolée, je n'ai pas encore trouvé le temps de passer chez toi, ça va être fait le plus vite possible. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'aime leurs empiècements, et formes assez sympa.<br /> Je m'étais faite offrir un manteau l'année dernière... et il sera encore d'actualité cette année. cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue sur mon blog. Je pense que ce genre de vêtements ne sera jamais vraiment démodé puisque tellement à part et original que ça ne se démode pas vraiment. J'ai essayé leurs<br /> manteaux et j'ai bien aimé mais les prix m'effrayent trop. Je viens de publier un autre article sur Desigual, tu peux toujours aller voir si ça te dit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La pluie ?? ohh parceque j'ai pas l'impression qu'il va pleuvoir. Chez moi dans le sud, on est en train de crevé de chaud voir plus chaud qu'en espagne.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as de la chance alors parce qu'ici (Pas-de-Calais) il pleut et il fait 19 °C et ça va durer au moins jusqu'à samedi. Tant pis pour nous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis passée devant unr boutique de la marque sur Paris et je n'accroche pas. Trop de couleur tue la couleur je dirais, ce n'est pas mon style. Malgré tout la petite jupe est pas mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, pas mal de blogueuses disent la même chose, que c'est trop coloré. Mais ça passe peut-être mieux dans les pays du sud ou justement les pays du nord comme la Suède, la Norvège. Je vais<br /> d'ailleurs en reparler bientôt. Merci pour tous tes commentaires, ça m'a fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives