Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 07:51

cavalli7 

 

   

J'ai failli ne plus y penser: hier c'était la sortie en édition limité du T-shirt créé exclusivement par Galliano pour BIBA. Je m'en suis rappellé à 11h30 hier matin. Heureusement qu'on était en ville et je me suis dépêchée pour entrer dans l'unique point presse du centre ville. Il y avait certes encore les BIBA du mois dernier avec les débardeurs du Comptoir des Cotonniers (que j'ai déjà) mais nulle part celui que je cherchais. J'ai donc demandé à la caisse, et non, l'unique (!) magazine qu'ils avaient reçu avait déjà été vendu. ZUT !!

 

Forcément, je me suis dit que j'aurais dû réserver une édition auparavant mais tant pis. Il me restait néanmoins un autre point presse sur notre route du retour. Mais serait-il encore ouvert à midi ?

 

Eh oui, il était encore ouvert mais rebelote, les derniers éditions étaient encore disponible mais aucune trace du nouveau. Je demande gentiment à la caissière et qu'est-ce qui est posé à côté d'elle ...? Vous le savez bien sûr.  Elle en avait également reçu qu'un seul exemplaire. "Tout comme en centre ville" dis-je, "mais il a été vendu". "Celui-ci serait parti depuis longtemps si je l'avais mis avec les autres magazines" me repondit-elle. Alors personne n'a demandé si elle l'avait eu,  pensais-je tout en payant. Il était à celui qui allait demander en premier ! Coup de chance ?

 

Bref, voici le T-shirt Galliano présenté d'un côté par Camille PIAZZA et de l'autre côté par moi-même.

 

 

I nearly missed this limited edition of a T-shirt especially designed by John Galliano for the fashion magazine BIBA. I finally got it at the second newspaper agent I went to (the first had sold the only magazine he had received and second had only received one edition too and I was lucky to get it). So here is this famous T-shirt presented one one hand by Camille Piazza, on the other hand by me, Tartangirl. Enjoy !

 

gall

 

 Galliano1

 

gal2

 

Galliano6

 

 

gall2-copie-1

 

Galliano3

 

 Galliano 7

          

Gallaiano8

 

   

Quant au T-shirt proprement dit, la qualité du tissu n'est pas aussi bonne que celle du débardeur du Comptoir des Cotonniers. Il est un peu trop large pour moi au niveau de l'encolure comme on peut voir sur les photos mais je vais voir si quelques retouches pourront y rémedier. Sinon, je trouve qu'il n'est pas trop mal et qu'on peut le porter de maintes façons. Merci BIBA et merci John.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah je l'ai aussi ce tee!<br /> j'aime beaucoup tes propositions de looks.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'avais vu, mais tu as été moins sage dedans que moi ! Je l'ai toujours, je ne pense pas que ça vaille quelque chose si on le revend. Surtout que ce nom n'a plus vraiment la cote.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes !!! En rentrant de mon brunch je suis passée Gare de l'Est au kiosque ... j'en ai un !<br /> :-)<br /> <br /> Bizzouxxx et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vraiment eu de la chance. J'espère qu'il te va bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou. Merci pour cet article, très sympa. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il<br /> suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il te va a merveille! jolies photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est vraiment magnifique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il est original et passe bien avec la veste en cuir. :))<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives