Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 15:43

 leopard

 

 

Petit silence de ma part - et non sans raison : on a fait les courses hier et j'ai été trop fatiguée pour poster quoi que ce soit.

 

On a fait un tour à Amiens pour changer d'Arras et avec l'arrivée de H&M prévue pour septembre (ils étaient en train d'aménager les locaux) je pense que cette ville deviendra notre ville shopping. Belle zone piétonnière loin des voitures, et toutes les enseignes (sauf Zara, mais ils vont arriver aussi apparemment) y sont présentes. Et il ne faut pas oublier la superbe cathédrale qui, après restauration et grand nettoyage, est encore plus impressionante que jamais. 

    

Voici le résultat de mes courses après 5 heures sur place (déjeuner dans un petit resto italien et va-et-vient inclus) et quatre ampoules aux pieds (je n'en pouvais plus) !!

 

 

   I was too tired yesterday to post an article and for a good reason: we went to Amiens for shopping. The summer sales finish next week so we went out to have a look if there were still some bargains to be made.  

And after 5 hours (lunch break and walking included) and 4 blisters on my feet, here is what I found:

 

 

 leopard

 

   

T-shirt léopard sur fond bleu,

Lafayette collection  34,90 €, 17.40€

 

 

Aux Galeries Lafayettes il y avait 20 % en plus sur les prix soldés (sauf sur les articles Lafayette collection et accessoires)

 

 

 robe brille

 

Robe marron brillante aux côtés plissées,

Avant- première des Galeries Lafayette  39.90€, 23.90€ - 20% = 19.12€

 

   star

 

    

T-shirt Angleterre,

Avant-première des Galeries Lafayette: 29,90 € 14.95€ - 20 % = 11.96 €

 

   

 t clouté

 

    

T-shirt long clouté,

 Lafayette accessoires 24.90 € , 14.90 €

 

   

 

 tee elle

 

 

T-shirt ELLE

Avant-première des Galeries Lafayette: 24.90€ 12.40 € - 20% =  9.92€

  P.S: Ce T-shirt est disponible sur le site des Galeries ici pour 9.96 €

 

 

New Look

 

 

Sandales serpent et strass

New Look 25.00€ 12€

 

 

 

sacserpent

 

 

Sac serpent

Jacqueline Riu : 12.40 €

 

 

sandales pam project

 

 

Sandales en cuir

Pam project, 75.90 € 37 €

 

 

vernis sephora

 

 

Vernis Séphora, 4.95 € et 1 €

 

 

Bon, je vous montrerai tout ça porté plus tard, ce week-end, je récupère !!

 

I'll show you how everything looks on me later, this week-end I'll recover.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

Follow my blog with bloglovin

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> roooh mais pourquoi ca fait ca... bref je diasi que j adore ton t-shirt leopard et les sandale en cuir. tu as fait des super achats.<br /> gros bisousberrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Alors, les vacances se passent bien ? Contente de revoir tout le monde ? Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée, ton message n'est pas arrivé en entier !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellent article, très documenté sur les dernières démarques. Et puis j'aime bien les photos. Hop, je t'ai fait un lien depuis mon dernier article :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce lien. Ça me fait bien plaisir. Je ne connaissais pas ton site et je viens d'y jeter un oeil. Que de bons plans et très intéressant. Ça ne m'étonne pas que tu aies eu 4000<br /> visiteurs en une journée ! J'y repasserai. Bonne journée et encore merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de belles choses! j'adore la robe brillante!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement on ne voit pas vraiment bien comme elle est accrochée sur le ceintre. Je la présenterai aussi certainement (faut que je trouve encore la façon comment la porter).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!! Enfait je n'avais pas encore lu ton article quand je t'ai répondu à mon commentaire!<br /> Superbes achats, surtout le top léo et les shoes serpent!! Vraiment cool qu'un H&M ouvre à Arras!!<br /> <br /> Bisous, Lnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, pas à Arras, c'est à Amiens que H&M ouvre un magasin en septembre. Arras aurait été bien, comme on y passe assez souvent. Et Zara doit aussi arriver à Amiens, mais je ne sais pas quand.<br /> Pour moi, le plus près est à Lille.<br /> <br /> <br /> Je m'en doutais que tu allais aimer au moins le top léo, hi hi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives