Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 20:27

  titre

 

Je n'ai pas du tout pensé à un problème qu'une garde-robe capsule peut poser à une blogueuse, à savoir de trouver un titre aux billets quand on présente pour la énième fois un look avec une marinière ou une veste en tweed. Pour aujourd'hui, j'ai trouvé une solution en passant par l'anglais, la prochaine fois sera peut-être en allemand !?

 

ac4

   

Ça a commencé à rafraîchir au cours de la journée, j'en ai donc "profité" pour mettre un pantalon pour changer des robes. Je suis toujours en train de réfléchir si je garde la jupe rouge dans ma sélection, mais pour l'instant je ne sais pas trop par quoi la remplacer. Un autre jean mais coupe 7/8 ? Une robe ? Une autre jupe ?

J'ai plus tendance à rajouter un pantalon, mais je n'aurai alors que deux robes à ma disposition s'il continue à faire vraiment chaud. Mais aucune robe ni jupe que je possède ne me fait vraiment envie. Et celle qui me fait envie est une jupe en laine, donc trop chaude. Bref, je verrai bien en fonction de la météo.

 

ad  Aujourd'hui donc de nouveau du bleu avec du noir égayés par du rouge cette fois. J'avais d'ailleurs d'abord préparé ce look avec ladite jupe rouge mais ce n'était pas "moi" que je voyais dans la glace et  je me suis rappelé de Sophie du blog Art du minimalisme qui lance l'appel "Soyez vous-même " à la fin de son dernier billet, et j'ai vite enlevé la jupe pour mettre ce pantalon noir.

 

a

 

 ab

 

Le collier vient de H&M, le T-shirt de Kiabi, le pantalon Kenzo de la friperie et les chaussures de Deichmann, une enseigne allemande.  

 

 

A demain !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quand on limite, le choix n'est pas facile et les robes laissent un peu moins de possibilités (à priori) que les jupes.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai. Finalement, j'ai pris le pantalon à pont qui est en lin et léger et qui me convient parfaitement, surtout comme je n'aime pas rop montrer mes jambes nues, même en<br /> été.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton collier est superbe, je l'adore :)<br /> Des bisous! xx<br /> Schuldi
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'était une petite trouvaille chez H&M, craquage immédiat ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le collier fait son effet et habille ton look. J'aime beaucoup ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'il s'adapte aux looks chic mais aussi casual, j'en suis bien contente. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Des titres en allemand, ça changerait!<br /> Belle tenue, le pantalon est vraiment très bien coupé et ces escarpins je les adore!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Oui, les titres en allemand pourront t'intéresser, c'est vrai. Je verrai pour les prochaines fois.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chic et minimaliste!! J'aime bcp ton collier et la touche rouge des escarpins!!♥♥♥
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, ces escarpins, j'en suis trop contente. Tellement utiles pour ajouter un petit plus en 2 secondes. Oui, le minimalisme. J'ai fait une tableau "minimaliste " sur ma page Pinterest et plus je<br /> le regarde et plus  j'ajoute des photos, plus ça m'attire. Et encore plus après avoir revu tous les vêtements que j'avais sortis de ma penderie pour être vendus à la brocante hier. Les<br /> invendus n'y rentreront plus, ça part chez Emmaüs.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives