Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 10:08

 body2

 

 

 Je vous ai dit dans mon article que gagnais très rarement aux concours. Je n'aurais pas dû crier trop fort parce que viens de gagner un bon d‘achat de 15 € suite à ma participation au concours Body shop organisé par Clémence sur son blog Mode & shop.

 

  Je vous conseille d'aller le voir surtout qu'elle nous montre dans son dernier article son dernier achat:  des chaussures Louboutin. La veinarde.

    

  Il s'agissait du concours que The Body Shop a lancé à l'initiative de l'EPCAT  International(End Children Prostitution And Trafficking for sexual purpose) afin de récolter le plus de signatures possible pour la pétition contre le trafic de mineurs à des fins sexuelles.

 

Pour y participer, il fallait signer leur pétition et envoyer une photo de la main ou son contour tracé à l'organisatrice du concours. Même si les concours sont, me semble-t-il, finis vous pouvez toujours signer cette pétition dans leurs magasins, sur leur page Facebook  ou sur leur site.

 

J'ai donc au moins 15 € à dépenser mais comme je n'y ai jamais rien acheté, je m'adresse à vous pour me dire quels sont vos coups de cœurs parmi leur gamme de produits pour que je ne sois pas déçue de mes achats.

 

Je vous remercie d'avance et je vous montrerai évidemment ce que j'aurai acheté.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> YEAH !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bingo !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Oh My Robes: oui je le connais aussi, c'est le scrub à la noix du brésil, spécial pour peaux sèches, il laisse un film protecteur un peu "huilé"sur la peau.<br /> @ Merci d'être venue sur mon blog ;-)<br /> Tu y vas quand à TBS? C'est qu'on a hâte de découvrir ce que tu auras choisi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les précisions, je vais voir pour ce scrub. J'y vais jeudi. J'ai su qu'on peut aussi se faire maquiller gratuitement par eux, je vais demander du coup, ça me plairaît bien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Eh bien,tu vois! C'est quand on si attends le moins que l'in gagne! Pour ma part,je ne connais pas trop cette marque,alors je ne peu vraiment bien te conseiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là je ne m'y attendais pas du tout, surtout comme je venais de gagner ailleurs. J'ai enrégistré ma participation juste avant de partir en week-end et juste avant la fin du concours. En tout<br /> cas, je suis bien contente. Je vous parlerai de mes achats pour que toutes celles qui ne connaissent pas cette marque vont faire sa connaissance. En tout cas merci pour ta réponse. Bonne fin de<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation! Bon, malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'y ai encore rien acheté...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir laissé une réponse quand-même. Il y a Florence que tu connais bien qui m'a aussi laissé un commentaire.Ça me fait bien plaisir. Je vais aller voir les blogs de tes copines<br /> dès que j'aurai le temps, pour faire connaissance. De plus, j'habite dans le Pas-de-Calais, pas si loin de la Belgique alors, on est des voisines !  Bonne fin de soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Félicitations! je crois que leurs body scrubs sont bien si mes souvenirs sont bons, je me souviens d'un scrub à la noix de qqch (karité? noix du brésil?) que j'avais aimé.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Oui, beaucoup de monde parle de leurs gommages, j'en ai besoin justement, donc je vais voir ça en particulier.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives