Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 19:15

 pied-de-coq-copie-1.jpg

  

Vous avez certainement déjà attrapé cette maladie qui ne sévit pas seulement en hiver mais qui peut vous infecter tout au long de l'année, à tout moment, subitement, sans crier gare. Vous surfez sur le net, visitez votre blog préféré ou vous préparez un billet, et là, tout d'un coup, vous commencez à trembler, vous avez des frissons, la chair de poule, du mal à respirer.....

 

J'ai eu ces symptômes en voyant la collection automne-hiver de House of Holland. Les couleurs des vêtements, le motif pied-de-poule en version maxi m'ont donné le vertige. Il m'en fallait absolument quelque chose dans ce genre. Mais vu mon budget disponible, Henry Holland ne pouvait pas me guérir mais a plutôt empiré ma souffrance.

 

Et j'ai cherché et cherché et finalement j'ai trouvé le remède, dans mon village, au coin d'une rue: 

 

 Pied de coq

 

     pied de coq

 

 pied de coq

 

     pied de coq

              Je sais, je sais, j'ai encore oublié de mettre du vernis rouge. 

 

 pied de coq

 T-shirt: Cache-Cache  (toujours disponible à 7€) -  Perfecto: Mango - Leggings: Femmes je vous aime  

 Escarpins: André - Collier: petite boutique  

 

 

                      Et vous, avez-vous déjà attrapé une telle maladie ?       

 

 

    house

                                Défilé House of Holland AH 2012/13

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
joly poste
Répondre
T
<br /> <br /> Bienvenue et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe tenue avec le perfecto qui vient "encanailler" ce pull pied-de-poule chic....J'aime beaucoup. Bizzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Oui, le perfecto est toujours la bonne solution pour donner du peps à certains looks. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien pour 7€ tu as encore fait une affaire et il vaut bien le House of Holland!<br /> Ton look est parfait, J'aime !
Répondre
T
<br /> <br /> En fait, je l'ai payé un peu plus cher puisque je l'ai acheté au début des soldes et là, à 7€, c'est vraiment LA bonne affaire pour celles qui aiment HOH.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ce haut ! avec un petit perf c'est rock!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog ! C'est vrai que ce motif se prête bien à un look rock.<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore et le bleu et le grannnnnd pied de coq, surtout avec le perfecto cuir
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que la couleur et le motif se prêtent bien pour un look rock avec perfecto.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives