Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 18:48

   

blogger.jpg 

Début décembre, j'ai été taguée par ma blogocopine Miladinha qui m'a remis le Versatile Blogger Award et je l'en remercie. J'ai déjà répondu à pas mal de ces tags et vous devez du coup savoir pas mal de choses sur moi et aujourd'hui encore un peu plus car ce tag me demande de vous révéler 7 choses sur moi.

  

The Versatile blogger Award, qu'est-ce que c'est ?

Il faut 

1. remercier la blogueuse qui t'a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog,

2. écrire 7 choses sur toi,

3. nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire

4. ajouter le logo et les règles dans l'article.

  

 

Voici les 7 choses sur moi :

 

1. Celles qui me suivent seulement depuis peu ne savent peut-être pas que ma langue maternelle n'est ni le français, ni l'anglais, mais l'allemand.

2. J'ai vécu dans trois pays européens.

3. Je sais mesurer la bonne longueur de kilt et je sais ce que les hommes portent sous le kilt.

4. Je suis passée à la télé britannique dans une émission avec le chef Gordon Ramsay.

5. Je ne mange pas de viande (mais quand-même du poisson) et j'adore la cuisine indienne.

6. J'ai élevé un poussin l'été dernier qui est maintenant un coq complètement apprivoisé.

7.  Si je gagne un jour au loto, j'irai manger dans les restaurants de tous les grands chefs britanniques (M. Roux, J.Oliver, G. Ramsay, H. Blumenthal, R. Stein, etc., etc.).

 

Voici les 15 personnes que je tague:

 

Aglaia, les deux Sylvie, Amélie d'Oh my robes, Pinasotte, Katy, Audrey (big or not to big), Delphine (chicissime), Claire Georginettes, Mummy is a blogueuse, Sauce Mode, Bazar Princesse, La Blogueuse Couture,  Lalydo, So Jo.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup de m'avoir citée :) !<br /> <br /> Je vais essayer de le faire, par contre je laisserait toutes celles (et ceux :p) qui veulent le faire le reprendre sur leur blog (parce que je me dis que si je cite, les personnes en question<br /> n'auront peut-être pas envie de le faire ;)
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ! Et pas de problème, tu fais comme tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le coq fait-il un bon réveil ? ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et non. On ne l'entend pas mais je me lève pour lui et pour ses poules pour les sortir de leur maison le matin. Donc plus de grasse matinée depuis qu'on les a.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci! Je vais y penser!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a de très belles choses, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mazette ! la Télé rien que ça ! Merci d'avoir penser à moi, mais je ne suis pas sûre d'avoir 7 choses interessantes à dire sur ma personne !! J'essaierai de m'y coller mais je ne te promets<br /> rien...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'était qu'une courte apparition mais tous ceux qui l'ont vue m'en ont parlé, héhé ! Tu trouveras bien 7 choses en creusant ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci d'avoir pensé à moi ! C'est adorable !
Répondre
T
<br /> <br /> De rien. Hâte de voir ce que tu vas nous réveler.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives