Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 17:54

 

  sinequanone 

 

Si mon look pied-de-poule de jeudi vous a donné envie d'aquérir une petite ou grande pièce dans ce motif, vous êtes ici au bon endroit. Mon tweed-shopping d'aujourd'hui, est c'est le seul pour ce dimanche, y est entièrement consacré.  

 

Esprit  se concentre sur le pied-de-poule, les autres enseignes lui préfèrent le plus voyant pied-de-coq – pour celles qui ne connaissent pas la différence, un petit click ici. Noir et blanc, noir et rouge, vert ou bleu, grand ou petit motif, c'est comme toujours une affaire de goût.

 

Vous trouverez le plus grand choix d'articles chez New Look, dont je vous présente ici seulement une petite partie. Chaussettes, portemonnaie, serre-tête, sacs, vestes et chaussures, il y a vraiment de tout et à tous les prix.

 

                                           Et comme toujours: Happy shopping !!

 

 

 

  Sélection ESPRIT:

49.95           49.95jbmp

                  Gilet 49.95€                                Jupe 49.95€

 

 

     59.95d               2595bmp

                    Pantalon 59.95€                          Foulard 25.95€

 

 

 

Sélection ASOS:

 

 

    asos1458    asos25

                    Mini-jupe 14.58€                      Pencil skirt 25.00€

 

 

    asos34.03  asos43.75  asos 3473

                Pull 34.03€                            Pull 43.75€                             Escarpin 34.73€

 

  oasis6251  warehouse 55.56

        Jupe Oasis 62.31€                       Pull Warehouse 55.56€   

 

 

 

Sélection MANGO:

 

 doble2999doble3499

          Jupe doble 29.99€                                 Pantalon doble 34.99€

 

 gayp5999     guilipat4999

  

                         Robe 59.99€                                      Robe Guilipat 49.99€

 

 

 

Sélection Sinéquanone:

 piedcoq198.90piedcoq79.90

               Manteau 198.90€                                     Robe 79.00

 

 

 top59.90.jpg

               Top 59.90€

 

  piedcoqsoie3990              piedpoulesoie3990

 

                                                     Foulards en soie  39.90€

 

 

 

 

Sélection New Look:

 

 

2499p                 3999bmp

                  Pencil skirt 24.99€                                     Robe 39.99€

 

64.99 biker4999

 

                           Manteau 64.99€                                            Perfecto 49.99€

 

 

redlabel2499                    vila4499

           Robe Red Label 24.99€                                        Robe Vila 44.99€

 

upopart 5499                                 2999r

       Robe Pop Art 54.99€                                              Robe 29.99€

 

 

snood999                    socks25035

               Snood 9.99€                                  Chaussettes 2.50€ ou 3 pour 5€

 

 

1199                            2499sho.jpg

            Pyjama 11.99€                                        Short 24.99€        

2499t        2999

                 

                  Sac 24.99€                                                          Sac 29.99€

 

14.99                            24.99

 

 

  Ballerines 14.99€                                             Escarpins 24.99€

 34.99bmp                      untitled2999

 

       Bottines 34.99€                                                   Creepers 29.99€

 

 

 

 

Tous les tweed-shoppings :

 

                                          Tweed-shopping #1: Grain De Malice

                                          Tweed-shopping #2: Harris Tweed

                                          Tweed-shopping #3: H&M

                                          Tweed-shopping #4: Mango

                                          Tweed-shopping #5: Mango-vestes chanelisantes

                                          Tweed-shopping #6: Bershka

                                          Tweed-shopping #7: Sinéquanone                              

                                          Tweed-shopping #8: Zara et Trafaluc        

                                          Tweed-shopping #9: Comptoir des Cotonniers  

                                                        Tweed-shopping #10: Pied-de-poule/coq 

                                                        Tweed-shopping #11: Pimkie et Etam 

                                                        Tweed-shopping #12: Esprit 

                                          Tweed-shopping #13:Benetto 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le pyjama est trop chou
Répondre
T
<br /> <br /> Il m'en faut un, mais chaud pour l'hiver, mais je pense que je vais faire classique et prendre des carreaux. Je viens d'ailleurs revoir ma sélection, c'est vrai qu'il y avait du choix cet hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le tweed :)<br /> Bisouus,<br /> Lune
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de te lire, ma Lune. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle sélection !! Le top sinéquanone et le perfecto new look sont bien sympas !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Le top avec la jupe crayon, je trouve ça tellement sexy.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oui, tu peux copier sans problème sur mon blog.<br /> Hâte de lire ton article ! C'est bien de faire bouger les choses ! Le débat risque d'être intéressant car nous sommes nombreuses à nous poser des questions quant à cette UNE...<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve que la sélection de Hellocoton a été étrangement différente aujourd'hui. Une selectionnée n'avait même pas de coeur au début (celle habillée en jupe de cuir noire) et parmi les<br /> inconnues, il y en a deux que j'aurais également choisies pour ma sélection. Affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très sympa ta sélection ! J'adore les Creepers, les pull et mini jupe Asos, le manteau Sinéquanone... J'imagine l'association pour un total look plein d'humour !<br /> <br /> Pour répondre à ta proposition, bien sûr que je suis d'accord ! Si ça pouvait faire bouger un peu les esprits... On a parfois l'impression qu'Hellocoton c'est dieu tout puissant !<br /> Un jour j'ai malencontreusement laché que "Femme Actuelle" n'était pas ma tasse de thé et depuis, je suis bannie à tout jamais de la UNE "paradis", je suis au purgatoire ! LOL ! Le système est très<br /> infantilisant. Je crois que pour faire la UNE il ne faut pas faire de vagues et/ou faire de la lèche.<br /> Hâte de lire ton article !<br /> Bises et à +<br /> Yelle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Yelle. Je n'ai pas encore vérifié si ton blog permet les copies de photos, sinon, je te laisse un petit commentaire et tu pourras m'en envoyer une par mail.  Oui, Hellocoton, tout un<br /> sujet.  Faut dire qu'avant de faire ma pause, j'avais déjà pensé un moment à me désabonner car pas contente avec les choix de la sélection, même si j'ai été bien gâtée par eux<br /> et je connais ainsi leur pouvoir pour faire connaître des blogs. Et c'est tellement utile pour rester en contact avec les autres. Bref, il y aurait tant de choses à dire et je<br /> pense que notre projet exprime bien le ras de bol de leurs choix. L'article sortira ce soir. A plus !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives