Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:51

Faites vous partie de celles qui n’ont jamais assez de place dans leur sac à main pour toute leur panoplie de maquillage, le(s) livre(s) favori(s) à lire dans le métro, le notebook, les bas de rechange, les chaussures à talons plats, le déodorant, le parfum, l’album photos de son chéri….?
Voici la solution à votre problème : le sac oversized.





Maxi volume, maxi prix. 1800 Euros pour le modèle ci-dessus (LOEWE), 1600 Euros pour celui ci-dessous (CELINE).





Seul problème : il vous faudra faire de la muscu pour le transporter. Il n’y a ni roulettes ni porteur inclus dans le prix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Whaoouu, ça c'est du sac maxi format, même maxi maxi maxi format, j'adore les grands sacs, j'emporte toujours ma maison avec moi, plus ils sont grands plus je les remplies, mais bon là c'est un peu<br /> trop pour moi. Pour partir en voyage ok mais pour tout les jours il me faudrait plus qu'un peu de muscu...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut, j'ai vu que ça va mieux et que tu as repris le shopping. Avec tout ce que tu as acheté tu aurais remplie un grand sac comme ceux-là sans problème. Je repasserai voir ton blog après-demain.<br /> Bonne soirée. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah! C'est immense... tu prends ton appart là-dedans...<br /> j'aime bien les grands sacs mais là c'est vraiment trop!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A mon avis, il y aura assez de place pour y mettre tes deux enfants la prochaine fois tu iras faire tes courses. Tu mets le sac dans le caddy et tes deux enfants dans le sac avec les têtes qui<br /> sortent. Effet "tendance" garantie ! Non, je rigole. Mais à quoi bon d'avoir un sac de cette taille ? Bref. Bonne fin de journée. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou miss ! Ils sont monstrueux ces sacs ! en terme de volume bien sûr ! Ce sont des sacs de voyage ? sinon ils sont beaux, mais moi j'ai appris à faire light avec les années !<br /> Plus c'est gros, moins tu trouves ce que tu cherches, et moi ça m'agace !<br /> Bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, alors toi aussi t'es connectée ? Je viens de charger 6 ou 7 photos pour mon prochain article. Durée de chargement: 1 heure !!! Alors tu vois ce qui m'agace, moi !!!! Je les trouve trop<br /> ridicules ces sacs oversized. Qu'ils soient grands pour faire une tendance mode d'accord, mais là c'est du n'importe quoi. Et as-tu vu les prix ? A mon avis ils ne servent à rien parce que si tu<br /> les remplies, les poignés vont craquer et tes bras en même temps !! Ou bien tu mets des choses légères, type lingerie... Je voulais répondre à ton commentaire sur la mémé mannequin hier, mais j'ai<br /> eu un vide dans ma tête. Ce sera fait tout à l'heure. Bye.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi j'adore ces gros sacs!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aussi grands que ceux là ? J'ai aussi un grand sac, mais plus petit que ceux sur les photos. Mon problème avec les grands sacs n'est pas de trouver ce que je cherche mais de le tenir pendant que je<br /> cherche ! Merci d'être passée. Tu as vu que je suis passée chez toi ce matin ? Bises.<br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives