Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 20:08

titre

 

Depuis mon retour en France, j’ai toujours eu cette envie de m’acheter un T-shirt Union Jack, certainement à cause de la nostalgie qui me prend de temps à autre quand je pense à mon séjour là-bas. Un T-shirt pas forcément à porter dans la rue mais pour le cocooning à la maison ou pour l’utiliser comme nuisette en été.

 Et quand j’ai lu que la robe que Geri Halliwell portait lors des Brit Awards en 1997 et de nouveau  en 2007 lors de la « Golden Girls » world tour des Spice Girls avait été élue en mai 2010 la robe la plus emblématique des 50 dernières années lors d’un sondage sur le net, cette envie a encore grandi, non pas parce que j’ai été une fan des Spice Girls mais tout simplement parce que je suis fan de la Grande-Bretagne.

 

gerri

 

Et voilà mon Tee tant désiré:

 banc près

 

 

Et puis portée à la Pixie Geldof. Je ne vais évidemment pas me promener comme ça dans la rue mais une jeune Britannique n’y verrait évidemment aucun problème.

 

PIXIE

 

  BILD0282

   

                                 

 

                                                 

 

Sorry, I just did not have the time to finish my post about Canterbury so I show you the photos of my Union Jack dress instead. Ever since I have returned from Scotland, I wanted to have a T-shirt with a Union Jack printed on it - out of pure nostalgia. Not to wear in the streets of France but to use it at home or as a nighty. And when I read that the Union Jack micro dress Geri  Halliwell wore at the 1997 Brit Awards and again in 2007 during the Spice Girls’ “Golden Girls” world tour had been voted the most iconic dress of the last 50 years in a poll in may 2010, I became even more eager to have one.

And I finally found one during my day trip to Canterbury.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Supers tenue et photos !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Das Top ist so schön :)<br /> <br /> P.S.: Ich glaube auch, dass Zara morgen ziemlich überrannt sein wird, aber ich schau trotzdem online vorbei :D ein MUSS!<br /> <br /> Ciaoo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Danke. Ich hab schon lange nach so einem T-shirt Ausschau gehalten und habe jetzt endlich eins gefunden. Alle sprechen von Zara, ich nehme an, dass einige heute ihre Nacht vor dem Computer<br /> verbringen werden. Mal sehen. Bis bald.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, yeah, you've got the Rock and Roll attitude Tartangirl ! Youhouh !!! Excellent ! J'adore ton Tee-Shirt. Cool !<br /> <br /> Bye Bye la Miss and always keep your style ! Bigs kisses !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I'll try, I'll try. Mais j'aime bien aussi le hippie chic et la mode à la Charlotte Gainsbourg.... Dur, dur la mode. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime ton association. Le tee est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.:)) Je l'ai acheté pour avoir enfin mon tee Union Jack mais pas avec l'idée en tête de le porter dans la rue. Mais après tous ces commentaires, je pense que je vais oser ! Merci d'être<br /> passée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ta tenue ! Très jolie tee shirt ! j'adore l'angleterre !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. On a de la chance de ne pas habiter trop loin et de pouvoir y aller pour une journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives