Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 19:15

Dans cette 10ème édition des Trésors de la blogo, vous allez de nouveau trouver beaucoup de tartan et de carreaux. Le nombre de participants à notre rencontre hebdomadaire a beaucoup augmenté et ainsi le nombre de looks présentés, et j'ai décidé de me concentrer à partir de maintenant principalement sur des tenues utilisant des tissus et des motifs dont je parle habituellement sur mon blog.  Petit écart quand même avec trois looks dont deux suivent la tendance des bonnets à oreilles de chat.

 

Bonne découverte !        

 

adiary

 

adiaryofthe riotousbelle

Sonia Eryka qui mélange le motif pied -de-coq à un motif floral. J'adore sa couronne de fleurs qui rappelle sa chemise.

 

 

      ifyouseekstyle

Caylee de Chicago du blog If you seek style dans un manteau vintage de Ralph Lauren qu'elle associe à un sac vintage, lui aussi.

   

 

 

      lulla 

Vous la connaissez déjà et je ne peux pas m'empêcher de la remettre dans ma sélection. C'est Lulla dans un manteau qui vient de nouveau de Topshop. Mais cette fois-ci, il est à grands carreaux. J'adore.

 

 

      dernierseance.jpg

Elle a fait la grande Une cette semaine sur HC et j'aime tellement ce look qu'elle devait absolument être dans ma sélection. Mélanie du blog Dernières séances. Grande fan du tartan, elle aussi (on le verra bientôt dans un tartan rouge sur son blog !), ce look de british schoolgirl est juste parfait.

 

 

 

        notyouraveragestylefix.jpg

Vous l'avez déjà vue aussi : Athina de blog Not your average style fix. J'aime ce look coloré qui nous rappelle les températures plus clémentes.  

 

 

           likeapinkunicorn

Encore du rose ! Tout mignon et tout doux ce look chat de Claire du blog Like a pink unicorn.

 

  

            lizelisabeth.jpg

 

Encore un chat, mais un chat indonésien. Lizelisabeth de Voguish doodles mélange ici le chat et le chien (pied-de-coq se dit en anglais houndstooth = dent de chien ) mais ils ont l'air de bien s'entendre.

   

 

                       Mon grand coup de coeur 

 

             karlas closet

Je pense que vous la connaissez toutes, c'est Karla de Karla's closet. Une blogueuse internationalement connue en pantalon à carreaux ?  Ça vaut bien une sélection, héhé.

 

 

Pour consulter la sélection des autres:  

 

Isa

Miladinha

Matoushi

Mummy is a blogueuse

Misses Lambda

Le dressing de Lilly

Le dressing de Natadou

Lena's Cameo  

Camy Chan

 

   

 

 

 

                                            Mes Trésors de la blogo précédents:

                                                                 Les Trésors de la blogo: #9

                                                                 Les Trésors de la blogo: #8

                                                 Les Trésors de la blogo: #7

                                                                 Les Trésors de la blogo: #6  

                                                 Les Trésors de la blogo: #5  

                                                                 Les Trésors de la blogo: #4  

                                                                 Les Trésors de la blogo: #3

                                                                 Les Trésors de la blogo: #2

                                                                 Les Trésors de la blogo: #1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore ta sélection, d'autant plus que je crois bien n'en connaitre aucune, alors que de découvertes.<br /> bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Je pense que tu referas des découvertes ce soir, dans ma sélection il n'y a pas une que je connaissais avant. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ba non je n'avais pas vu tu fais bien de me le dire ! (je n'ai pas été très présente sur les blogs cette semaine) C'est gentil en tout cas ♥ Le tartan rouge pour bientôt c'est vrai, en attendant<br /> je vous mets autre chose pour ne pas vous lasser ^^ Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Il y aura d'autres billets sur les carreaux et le tartan dans les semaines à venir et si tu veux, tu peux t'abonner pour être avertie dés la sortie d'un billet (dans la barre de droite sur le<br /> blog) . Sinon, il y a aussi ma page FB. Cela ne t'engage à rien et tu peux te désabonner quand tu veux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
coup de coeur pour le look 4 :)<br /> Bisous<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui, il est très, très beau. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je pencherai vers Athina que je ne connaissais pas une découverte. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je la connais grâce au site chicissimo. Elle fait de belles choses, ça vaut le coup de parcourir son blog. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sonia Eryka me laisse sans voix, c'est beau, les photo sont "évanescentes" bravo encore pour ta selection! des bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elle a tout bon dans cette série. Je suis trop contente de l'avoir trouvée et d avoir pu vous la présenter. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives