Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 19:04

Aujourd'hui encore une sélection tweed et carreaux. Et puisque la dernière édition n'avait pas de coup de coeur, il y en a deux aujourd'hui. Bonne découverte !  

   

 

             mango&salt

 

Superbe mélange de textures et de tissus dans ce look rétro chez Victoria du blog Mango & Salt

 

 

 

            catcatetsondressing

Encore un manteau à chevrons, cette fois dans une tenue rock mélangeant chemise à carreaux et pantalon en cuir. Vu chez Catherine et son blog Catcat et son dressing. 

 

 

 

           collagevintage

Je l'ai vu et essayé mais il ne m'allait pas aussi bien qu'à Sara : le gilet pied-de-coq de Mango. Trouvé sur le blog espagnol Collage Vintage.

  

 

                        fashion and cookies 

Encore une tenue rock avec des clous et cette belle robe bodycon. Vue sur l'Italienne Vale du blog Fashion and cookies    

 

 

                   tallblonde

C'était mon coup de coeur de mes Trésors de la blogo #3, elle est depuis devenue une bonne amie "virtuelle", Oriana alias The tall blonde. Biker en tweed, robe à plumes et des collants en couleur qui mettent en valeur ses superbes jambes. J'adore.

 

  

                                                     Mon premier coup de coeur:                                    

 

                lockssandtrinkets.jpg

 

Wow !!!!! Enocha, mon coeur bat aussi pour toi cette semaine. Enocha n'est pas seulement une fashionista, elle est égalemnet chanteuse et compositrice et habite aux Etats-Unis. Plus de photos de ce look à retrouver sur son blog Locks and trinkets. 

 

 

                          Mon deuxième grand, grand coup de coeur:   

 

            thegirlwhostolevinatge.jpg 

Mon grand coup de coeur de cette édition va à Lereese, Londonienne, qui possède également un vintage e-shop. Cette robe, qu'elle appelle  "The most prettiest ugliest dress I own"  est juste trop belle. J'adore ce look vintage. Congratulations Lereese du blog The girl who stole vintage. !

 

 

La sélection des autres:

 

Isa

Miladinha

Mummy is a blogueuse

Misses Lambda

Le dressing de Lilly

Le dressing de Natadou

Lena's Cameo  

Camy Chan

                                          

 

                                          Mes Trésors de la blogo précédents:

                                                 Les Trésors de la blogo #11

                                                                 Les Trésors de la blogo #10

                                                                 Les Trésors de la blogo: #9

                                                                 Les Trésors de la blogo: #8

                                                 Les Trésors de la blogo: #7

                                                                 Les Trésors de la blogo: #6  

                                                 Les Trésors de la blogo: #5  

                                                                 Les Trésors de la blogo: #4  

                                                                 Les Trésors de la blogo: #3

                                                                 Les Trésors de la blogo: #2

                                                                 Les Trésors de la blogo: #1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Gros coup de coeur pour cette sélection !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup la première et Oriana. Merci pour ce récapitulatif. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> De rien !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas the girl who stole vintage, je viens d'aller y faire un tour et j'adore ! Merci pour la découverte :)
Répondre
T
<br /> <br /> De rien. Je viens de la découvrir également. Et son e-shop est même sur le site d'ASOS. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe ta sélection, les deux derniers looks sont trop trop jolie =) bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Oui, trop contente de les avoir dénichés. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je connaissais le blog Mango&Salt, mais pour le reste, de belles découvertes. je vais d'ailleurs aller faire un tour sur le blog de catcat, j'aime beaucoup son style...Merci pour ces<br /> découvertes :)
Répondre
T
<br /> <br /> De rien, cela fait toujours plaisir de pouvoir vous faire découvrir des nouvelles blogueuses.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Tartangirl's Wardrobe
  • : Premier blog mode français dédié au tartan et au tweed. Des looks, des infos et des idées shopping présentés par une amoureuse de l'Ecosse et du style british. Attention: nouvelle adresse du blog: http://tartangirlswardrobe.eklablog.com
  • Contact

   retour

 

 tribway

 

      keepcalm

      

           Ebuzzing - Top des blogs - Mode

 

 

Page Facebook du blog:

 

        

 

      Follow Me on Pinterest

 

 

 chicissime)

  

     harris tweed

 

          blackhouse

 

tweed vixenbmp

     

 

 

 

 

Recherche

 

logo confi aime ce blog

   

 

Dernière Mode

 

Archives